leo30 Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 Bonjour a tous je voudrai savoir si les pieces mecanniques et électrique (commodo, vitre électrique etc.....) d'un GR de 97 sont compatible avec un GR de 90 de même motorisation Merci a vous
françois Roland Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 A peu de choses près, toutes les pièces d'un Y60 sont compatibles A l’époque, Nissan n’était pas un affolé du changement (et tant mieux)
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 Lui c'est François... (Roland est son nom)
damienl'68 Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 pas trop la même forme de commodo et il n'y a pas un potar pour l'intermittent ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 21 novembre 2013 selon la version il y a plusieurs types de commodos ....
montaGnaRd Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 Lui c'est François... (Roland est son nom) Pour les vitres électrique les boutons de commande sont différents mais je pense que la commande en elle même est identique
Struck Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 en l'occurence pour le comodo d'essuie glace avec le réglage de l'intermittence si on change uniquement que celui ici on a la fonction ou il y a un module supplémentaire à installer:2 (18): je dis ça car j'ai ça sur ma plate et je trouve ça pratique et il y a un comodo comme ça à vendre sur le coin coin...
Petit caillou Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 Les feux de pare-choc arrière sont différents. Cordialement, petit caillou.
Messages recommandés