lusojet Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 Salut à tous, La sortie de Saint Remy a fait plus dégâts que je ne le pensais sur mon échappement. La gamelle arrière arrachée......pas grave, ça ne fait pas plus de bruit, mais il y a une fuite également avant la gamelle centrale. Je vais profiter d'un pont pour déterminer exactement d'où cela vient et si c'est réparable à moindre coût. Ma question est donc : quel prix pour une ligne chez nos accessoiristes préférés, et quitte à mettre du pognon le coût d'une ligne inox. Merci pour les "tuyaux"
XXL 83 Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 salut daniel, Pour l'inox, vois avec "Equinox-tecinox" 05.63.98.28.28, port gratuit sous certaines conditions, et si tu as besoin d'un coup de main, avec plaisir..... Amicalement françois
lusojet Posté(e) : 25 février 2006 Auteur Posté(e) : 25 février 2006 Salut François, toujours prompt à répondre, tu vois quand ça veut ça veut pas
jean pierre Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 daniel, tu vois ca qui arrive a essayer de suivre un 60
lusojet Posté(e) : 25 février 2006 Auteur Posté(e) : 25 février 2006 c'est marrant j'aurais juré t'avoir dans mes rétros
Messages recommandés