Remy gr 78 Posté(e) : 26 juillet 2004 Posté(e) : 26 juillet 2004 pauvre petite renault, je crois que chritophe s amuse bien .............. la , il attaque de tout les cotes !!!! ca y est !! je suis la haut ,et suis bien non !! hi,hi,hi,moi aussi je te grimpe dessus !!!! et remy , moi aussi j y arrive voila, une photo du petit groupe de trolls a hallu,80. ho la la tout casser!! tout raplapla le super 5 remy et totof deux remy et christophe au milieu et un grand merci a bernard et son club pour son invitation a cette fete a hallu dans la somme .
breizheau Posté(e) : 26 juillet 2004 Posté(e) : 26 juillet 2004 pour le tofos !!!! Pôvre R5.... :2 (25): Elle n'avait pas 20 ans..... Et le "top", même une des immat' est en "60", comme le Troll !!!!!!!! :gros (21):
vaudry Posté(e) : 26 juillet 2004 Posté(e) : 26 juillet 2004 pour le tofos !!!! Pôvre R5.... Elle n'avait pas 20 ans..... Et le "top", même une des immat' est en "60", comme le Troll. Ho!!!!!!!!!!! quellles sens de l'observation. En meme temps tout les patrol y60 de l'Oise on le numero 60, et si tu cherhe bien les y61 de l'Orne ont le numéro 61
Rey le bon Posté(e) : 29 juillet 2004 Posté(e) : 29 juillet 2004 Sympa le reportage, je vois que pendant les vacances certains on pris des espaces pour mettre les photos en lignes C'est vrais qu'il est fort notre Remy... En tout cas voila un jeu sein et simpatique. Bon, je vais voir avec le voisin si il y à moyen qu'il me préte sa twingo.....
Bad Bull Posté(e) : 30 août 2004 Posté(e) : 30 août 2004 j'irais jamais garer le R5 de ma femme du coté de chez-vous !!!
G2 Posté(e) : 30 août 2004 Posté(e) : 30 août 2004 Bizarre, on voit jamais de 61 en train de jouer ..
Rey le bon Posté(e) : 1 septembre 2004 Posté(e) : 1 septembre 2004 Bizarre, on voit jamais de 61 en train de jouer .. Tu crois que Bad Bull peut monté sur un 61 avec sa super 5 ???
Bad Bull Posté(e) : 1 septembre 2004 Posté(e) : 1 septembre 2004 Bizarre, on voit jamais de 61 en train de jouer .. Tu crois que Bad Bull peut monté sur un 61 avec sa super 5 ???
gr-55 Posté(e) : 1 septembre 2004 Posté(e) : 1 septembre 2004 A moins que la R5 de sa femme ressemble à ca: http://www.chez.com/jacky/images/cars/monstros/205_4x4.jpg
Bad Bull Posté(e) : 1 septembre 2004 Posté(e) : 1 septembre 2004 A moins que la R5 de sa femme ressemble à ca:http://www.chez.com/jacky/images/cars/monstros/205_4x4.jpg fonctionne pas ton link!! " Le site demandé n'est pas accessible par cette url. Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil"
Bad Bull Posté(e) : 1 septembre 2004 Posté(e) : 1 septembre 2004 c'est ça que tu voulais nous faire voir?? Et pi non, sa R5 ne ressemble pas du tout à ça... je dirais meme plus; elle ressemble plus à rien cette bagnole....
Messages recommandés