chris65 Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien) je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 novembre 2013 Administrateur Posté(e) : 21 novembre 2013 hi ! content de te revoir ! Si ton provider Internet merde ... maintenant on peux changer sans pb facilement on est plus attaché à eux pendant 1 ou 2 ans sans pouvoir résilier.
gustave 65 Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien)je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........ bonjour Christophe orange n est pas pressé mes semaine prochaine cela devrait allez mieux:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 22 novembre 2013 Salut, bon retour ici.
piersophie71 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 b r a v o :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
tubalcain84 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 orange n est pas pressé Bravo, Seb
Fox Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 content de te revoir Soit le re-bienvenue sur
pat31trol Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 slt chris sa fait plaisir de te relire.fait trop froid dans le 65 pour les oranges:2 (15):.adishatz.
montaGnaRd Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien)je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!! bravo orange........ Rebienrevenu Chris Content de te lire , ah au fait, la poste c'est trompé sur un colis j'ai reçu ça mes il y avait ton adresse dessus , j'imagine que ça va avec la box play........:2 (14):
gustave 65 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 b r a v o :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :2 (15): orange n est pas pressé Bravo, Seb :2 (26): Rebienrevenu Chris Content de te lire , ah au fait, la poste c'est trompé sur un colis j'ai reçu ça mes il y avait ton adresse dessus , j'imagine que ça va avec la box play........:2 (14): [ATTACH=CONFIG]94715[/ATTACH] RÉMY TU L AS essayé ALORS
chris65 Posté(e) : 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2013 merci a tous Remy tu dois repondre , si tu l'a essayé je ne la veux plus :2 (11): bon je vais aller faire un tour a la boutique orange leur mettre le FEU :2 (10):
chris65 Posté(e) : 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2013 et au fait quelqu'un a eu un souci similaire avec un fournisseur d'acces (je recupere ma ligne si tout vas bien le 20/12 !!!!!) et pour info je suis chez eux depuis 20 ans !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant