Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien)

je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!!

bravo orange........

• Administrateur
Posté(e) :

hi ! content de te revoir !

Si ton provider Internet merde ... maintenant on peux changer sans pb facilement on est plus attaché à eux pendant 1 ou 2 ans sans pouvoir résilier.

Posté(e) :
salut a tous ,prive d' internet depuis le 12/11 pour le changement de ma livebox pour une livebox play ,je suis content de revoir le site au ralenti car mon probleme n'est toujours pas resolu (je suis avec une cle 3g qui ne passe pas bien)

je crois que j'aurai du changer de fournisseur cela aurait ete bien plus rapide !!!!!!!!

bravo orange........

bonjour Christophe

orange n est pas pressé :2 (10): mes semaine prochaine cela devrait allez mieux:2 (26):

Posté(e) :

bravo orange........

Rebienrevenu Chris :2 (15)::2 (17):

Content de te lire :2 (26):, ah au fait, la poste c'est trompé sur un colis :2 (22): j'ai reçu ça :2 (1): mes il y avait ton adresse dessus :2 (15):, j'imagine que ça va avec la box play........:2 (14)::2 (14):

anniv .jpg

Posté(e) :
b r a v o

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

orange n est pas pressé 2%20%2810%29.gif

Bravo, Seb :mdr_:

:2 (26)::2 (26): :2 (15):

Rebienrevenu Chris :2 (15)::2 (17):

Content de te lire :2 (26):, ah au fait, la poste c'est trompé sur un colis :2 (22): j'ai reçu ça :2 (1): mes il y avait ton adresse dessus :2 (15):, j'imagine que ça va avec la box play........:2 (14)::2 (14):

[ATTACH=CONFIG]94715[/ATTACH]

RÉMY :2 (12): TU L AS essayé :2 (18): ALORS :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

merci a tous :2 (26):

Remy tu dois repondre , si tu l'a essayé je ne la veux plus :2 (11)::2 (11)::2 (11):

bon je vais aller faire un tour a la boutique orange leur mettre le FEU :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

et au fait quelqu'un a eu un souci similaire avec un fournisseur d'acces (je recupere ma ligne si tout vas bien le 20/12 !!!!!) et pour info je suis chez eux depuis 20 ans !!!