John26 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le fofo rien qui me donne ma réponse. Petite explication : Ce week-end j'ai changé ma courroie de distribution sur le troll, jusque là no souci Je me suis dit tiens vu que c'est démonté je vais en profiter pour regarder si ma pompe à injection est bien réglée car ça fume pas mal quand j’accélère et dans les montées (tchoutchou la locomotive) Je regarde la RTA et apparemment il y a une encoche sur la poulie du bas moteur. Mais ce qui m'échappe c'est que cette encoche ne peut pas à la fois faire le PMH ou bas (tin je sais plus) et en même temps le calage de la pompe (avec palpeur) Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait le réglage sur un patrol 260 2.8L D avec si possible des explications dans la procédure pour que je puisse contrôler tout ça. Heureusement j'avais fait une marque pour remettre comme c'était ouuffff car il tournait comme une patate. Je pense que je consomme trop de gasoil pour rien Les injecteurs son neufs Merci pour vos explications a +
sentucq Posté(e) : 23 novembre 2013 Posté(e) : 23 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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