piersophie71 Posté(e) : 22 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2013 Un message me dit que mon quota upload est dépassé. Comment dois-je faire pour le consulter ? J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 En cliquant sur "pièces jointes" dans ton profil : Tableau de bord Mes paramètres Divers Pièces jointes Et pour plus d'infos: - Pas de rayure : 5 Mo - Quatre quatreux : 20 Mo - Sortie de l'ornière : 40 Mo - Petit baroud : 80 Mo - Baroudeur : 100 Mo - Patroleur : 200 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Merci, mais avant, on pouvait voir le pourcentage utilisé. Je n'ai trouvé que ça : [h=3]Vous utilisez actuellement 199,94 Mo pour stocker 2 304 pièces jointes envoyées.[/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Regarde le lien que j'ai mis au dessus Pierre, tout y est indiqué. Tu dis utiliser 199,94 Mo, tu as le grade de Patroleur, et comme un Patroleur à droit à 200 Mo ... le pourcentage est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés