zoreille74 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 salut,est ce que quelqu'un peut dire à tonio38 que je lui ai envoyé un MP. je lui ai demandé quelque chose et j'ai pas de nouvelle depuis au moins 3 semaines. j'espère qu'il à rien de grave. jean marie si tu le vois dit lui que je le demande ou même une autre personne. merci
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 J'adore ce genre de message façon "faudrait dire à Zézette qu'elle aille directement chez René, parce que j'ai paumé les clés du camion..." (Coluche, le Schmilblick)
paroupian 33 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 Ohééééééééé tonioooooo ya zoreille qui veut te causer!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 22 novembre 2013 salut,est ce que quelqu'un peut dire à tonio38 que je lui ai envoyé un MP. je lui ai demandé quelque chose et j'ai pas de nouvelle depuis au moins 3 semaines. j'espère qu'il à rien de grave. jean marie si tu le vois dit lui que je le demande ou même une autre personne. merci Il s'est connecté pour la dernière fois le 19/11/2013 à 16:37, donc, on peut dire qu'on a des nouvelles de 3 jours.
jean-marie 73 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 salut,est ce que quelqu'un peut dire à tonio38 que je lui ai envoyé un MP. je lui ai demandé quelque chose et j'ai pas de nouvelle depuis au moins 3 semaines. j'espère qu'il à rien de grave. jean marie si tu le vois dit lui que je le demande ou même une autre personne. merci mp pour toi zoreille
jean-marie 73 Posté(e) : 22 novembre 2013 Posté(e) : 22 novembre 2013 J'adore ce genre de message façon "faudrait dire à Zézette qu'elle aille directement chez René, parce que j'ai paumé les clés du camion..." (Coluche, le Schmilblick) :2 (15)::2 (15)::2 (15): c'est tout a fais ça
zoreille74 Posté(e) : 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2013 merci JM je l'ai eu au tel ce matin.
tubalcain84 Posté(e) : 23 novembre 2013 Posté(e) : 23 novembre 2013 J'adore ce genre de message façon "faudrait dire à Zézette qu'elle aille directement chez René, parce que j'ai paumé les clés du camion..." (Coluche, le Schmilblick) Il n'empêche que dans le cas d'espèce, a permis de réunir ce qui était épars...
Bricoleur Posté(e) : 25 novembre 2013 Posté(e) : 25 novembre 2013 Il n'empêche que dans le cas d'espèce, a permis de réunir ce qui était épars... .... c'est si romantique tout ça !!!!....:mdr9::mdr9::mdr9::ciao:
Messages recommandés