Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr camarade trolleurs et trolleuses.je vous invite a féter dignement mes 3000 posts:2 (15): 831983-tasse-de-chocolat-chaud-et-nourrissant-wafer-dejeuner-a-forte-teneur-en-calories.jpg ben non ce n est pas du baujolais.:semoque::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
Bravo à toi Pat :2 (15): tu as merité tes babouches :2 (15): :2 (15): tu me préciseras la couleur ..... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

comme le pastis.:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
Félicitations, mais je trouve que tu causes trop. :2 (15):

ouais mais je suis inscrit presque un an avant toi et j ai papoté moins que toi:semoque: mais je te suit:2 (15)::2 (15):adishatz.

Posté(e) :
ouais mais je suis inscrit presque un an avant toi et j ai papoté moins que toi:semoque: mais je te suit:2 (15)::2 (15):adishatz.

Et c'est pas rien presque ans de plus

Posté(e) :

merci les gars pour tous vos messages qui m ont fait vachement plaisir:2 (20):.et je vous souhaites une excelente soirée .je vous laisse il faut que j enfile mes crampons car j ai un match:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
:2 (3):Tu as les faveurs de mamam ce soir ! Tu vas jouer en terrain boueux? :2 (15)::2 (15)::out1:

:mdr9:non car maman avant le match de rugby a un peut abusée du gaillac et a la mi temps elle est partie :fatigue25::2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Bravo pour tes 3000 ! :2 (17):

A n'en point douter, ce n'est qu'un (bon) début..... :2 (15):

:betm13:

PS : j'espère qu'au moins tu as gagné ton match... :2 (26)::2 (15):