Franck et Nath.13 Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Qu'est ce qui est le plus mauvais pour la mécanique, un pneu de grand diamètre ( 255/85/16), un pneu de grosse largeur ( 305/70/16)
Db Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Salut Franck Si j'ai tout compris, le grand diametre va tirer sur la cynématique (boites, arbres, ponts) et la grande largeur sur da direction (biellettes et barres diverses) Mais pour user ces parties là sur un patrol il faut vraiment de grandes dimensions, ou tirer vraiment comme une béte dessus. Mais ce n'est que mon avis Au niveau dimensions tu es dans le patrolement raisonable (mais illégal) dans ton choix.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Salut FranckSi j'ai tout compris, le grand diametre va tirer sur la cynématique (boites, arbres, ponts) et la grande largeur sur da direction (biellettes et barres diverses) Mais pour user ces parties là sur un patrol il faut vraiment de grandes dimensions, ou tirer vraiment comme une béte dessus. Mais ce n'est que mon avis Au niveau dimensions tu es dans le patrolement raisonable (mais illégal) dans ton choix. de plus cela depant du l'utilisation du revetement de la qualité de l'entretien du 4x4 et de la qualité du pilote et pour finir aussi de la bonne pression au bon moment
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 février 2006 Auteur Posté(e) : 27 février 2006 Pour l'entretien, tout chez Nissan et régulièrement , pour le revetement du bitume 95%, des randos et du terrain 5%, et le pilote assez cool
steffi Posté(e) : 27 février 2006 Posté(e) : 27 février 2006 c es tres solide,si tu fait beaucoup de route,evite la conso inutile et prend des allterrain j dirait en 32/11.50/15 ou equivalant en 16
Messages recommandés