Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila je cherche d urgence un moyeu pour nissan patrol GR de 90 pour y adapter un volant en bois que j ai deja

j aimerais savoir si quelqu un en a un a me vendre ou sinon un lien vers un site ou je peux le commander

merci par avance

Posté(e) :

Salut ,

passes déjà par le Bistrot , pour te présenter et payer la tienne :betm13: (c'est la coutume ) et tu auras certainement plus de réponse :2 (26):

Posté(e) :

salut le mieu est à mon avis de mesurer le diamètre de ta colonne de direction pour pas te gourrer...

de plus je ne sais pas si les colonne de patrol et de GR son identique car sur ton papier il ne parle que de patrol (tous type) :2 (21):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

je déterre ce topik afin de poser mon problème :

j'ai mesuré le diamètre de la colonne de mon gr60 et j'arrive à 15,50 ... est-ce que ça correspond au 16 de diamètre du vendeur ?

Posté(e) :
bon je le commande et si ça ne va pas, je le soude :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut, je suis dans la même situation que toi, alors le modèle que tu as pris c'est bien le 16mm, et il va en lieu et place ? moi aussi j'ai 15,5 :2 (21): Salutations

Posté(e) :
Fallait le dire que si tu viens de ma part donc de sleepyhollow ou vincent de macon, tu profites en plus de 10 %, appelle de ma part seb ou véro.

Ok :enaccord8: merci, je vais les appeler, encore merci :2 (26): A+

Posté(e) :
Fallait le dire que si tu viens de ma part donc de sleepyhollow ou vincent de macon, tu profites en plus de 10 %, appelle de ma part seb ou véro.

Ok :enaccord8: merci, je vais les appeler, encore merci :2 (26): A+

Bon Vincent véro te fait une grosse bise et elle va t'appeler :2 (15): pour les 10% sur un moyeu elle ma dit :endesaccord1: il faut des + grosses commandes, mais c"est pas grave, la prochaine commande sera + conséquente :enaccord8: encore merci A+

Posté(e) :

Merci j'irais chercher ma bise directement :2 (4):

Si d'autres sont partant on fat une commande avec fox et pour le moment j'en suis déjà à 2 paires de bacquets, 1 volant et 1 moyeu si vous ête intéresser prevenez moi par mp pour bénéficier de tarif sympa ou voir de frais de port gratos.

Info les nouveaux pc avant pour 60 et 61 arrivent fin d'année :2 (13):