FireBlood Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 voila je cherche d urgence un moyeu pour nissan patrol GR de 90 pour y adapter un volant en bois que j ai deja j aimerais savoir si quelqu un en a un a me vendre ou sinon un lien vers un site ou je peux le commander merci par avance
lolo13 Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Salut , passes déjà par le Bistrot , pour te présenter et payer la tienne (c'est la coutume ) et tu auras certainement plus de réponse
FireBlood Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 merci je vais essayer de ce pas
FireBlood Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Posté(e) : 5 mars 2006 je viens de trouver un site qui propose des moyeux volant pour patrol http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=23&products_id=16317 mais il y a 2 types de moyeu quelqu un a une petite idée du quel que c est?
cyril 31 Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 salut le mieu est à mon avis de mesurer le diamètre de ta colonne de direction pour pas te gourrer... de plus je ne sais pas si les colonne de patrol et de GR son identique car sur ton papier il ne parle que de patrol (tous type)
B.M Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 je déterre ce topik afin de poser mon problème : j'ai mesuré le diamètre de la colonne de mon gr60 et j'arrive à 15,50 ... est-ce que ça correspond au 16 de diamètre du vendeur ?
pgr 60 Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 a mon avis avec le pourcentage d erreur on ne doit peut etre pas etre loin de la verite je crois
B.M Posté(e) : 24 octobre 2009 Posté(e) : 24 octobre 2009 bon je le commande et si ça ne va pas, je le soude
crampon13 Posté(e) : 28 octobre 2009 Posté(e) : 28 octobre 2009 bon je le commande et si ça ne va pas, je le soude Salut, je suis dans la même situation que toi, alors le modèle que tu as pris c'est bien le 16mm, et il va en lieu et place ? moi aussi j'ai 15,5 Salutations
sleepyhollow Posté(e) : 28 octobre 2009 Posté(e) : 28 octobre 2009 Salut j'ai un fournisseur voilà son site et ils en ont pour 39 euros http://www.freewayslattitude.com/
crampon13 Posté(e) : 29 octobre 2009 Posté(e) : 29 octobre 2009 Salut j'ai un fournisseur voilà son site et ils en ont pour 39 euros http://www.freewayslattitude.com/ Impec au moins c'est net en + il est - cher la commance est partie... Merci A+
sleepyhollow Posté(e) : 29 octobre 2009 Posté(e) : 29 octobre 2009 Fallait le dire que si tu viens de ma part donc de sleepyhollow ou vincent de macon, tu profites en plus de 10 %, appelle de ma part seb ou véro.
crampon13 Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 Fallait le dire que si tu viens de ma part donc de sleepyhollow ou vincent de macon, tu profites en plus de 10 %, appelle de ma part seb ou véro. Ok merci, je vais les appeler, encore merci A+
B.M Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 Salut j'ai un fournisseur voilà son site et ils en ont pour 39 euros http://www.freewayslattitude.com/ merci pour les autres ...
crampon13 Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 Fallait le dire que si tu viens de ma part donc de sleepyhollow ou vincent de macon, tu profites en plus de 10 %, appelle de ma part seb ou véro. Ok merci, je vais les appeler, encore merci A+ Bon Vincent véro te fait une grosse bise et elle va t'appeler pour les 10% sur un moyeu elle ma dit il faut des + grosses commandes, mais c"est pas grave, la prochaine commande sera + conséquente encore merci A+
sleepyhollow Posté(e) : 30 octobre 2009 Posté(e) : 30 octobre 2009 Merci j'irais chercher ma bise directement Si d'autres sont partant on fat une commande avec fox et pour le moment j'en suis déjà à 2 paires de bacquets, 1 volant et 1 moyeu si vous ête intéresser prevenez moi par mp pour bénéficier de tarif sympa ou voir de frais de port gratos. Info les nouveaux pc avant pour 60 et 61 arrivent fin d'année
Messages recommandés