Cdt_Grach81 Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 (modifié) bonjour a tous moi c'est yorick j'ai 23 ans et je viens d'acquerir mon tout 1er troll un 2.8TD qui a le meme age que moi ^^ je pense le retaper petit a petit pour faire de la rando mais j'ai beaucoup de boulot niveau carrosserie je suis content d'etre sur ce site a bientot :2 (15): Modifié 23 novembre 2013 par Corrivolpi Photo en affichage direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 slt cdt et bienvenue parmi nous .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdt_Grach81 Posté(e) : 23 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur Bonne resto à toi :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 bienvenu a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdt_Grach81 Posté(e) : 23 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 merci a tous :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. On voit bien sur la tof le travail des termites a grandes dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2013 bonsoir bienvenu a toi ; mais tu l'a ramener à la sangle:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 salut :welcome:ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Bienvenue yorick et santé. Tu est de quel coin en Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomthom0901 Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 :betm13:salut à toi et ton troll. Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 bienvenu a toi chez les malades du troll et bon courage pour la suite:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdt_Grach81 Posté(e) : 27 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2013 Pour repondre a Piersophie71 je suis du coté de la saone et loire vers paray le monial pour la grande ville la plus proche pour Paroupian33 oui les termites a grandes on vraiment bien fait leur travail bas de caisse arrondi d'ailes avant et arriere de chaque coté mais en tenps que peintre industriel je vais m 'en changer des termites :2 (15): et pour repondre a Sentucq je l'ai ramener a la sangle le 1er jour car l'alternateur est bien fatigué et quand on mets les feux ou le chauffage sa vide la batterie en un rien de temps ps merci a tous pour vos messages sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés