nours69 Posté(e) : 24 novembre 2013 Posté(e) : 24 novembre 2013 bonjour , je viens de m acheter mon premier patrol y61 . ici je fait refaire ma culasse , en espérant bientôt pouvoir aller faire des randonnées . je suis chauffeur livreur en Belgique pour un magasin de meuble et salon , c est la premiere foi que je vais rouler en 4x4 . maintenant reste a trouver des lieux de randonnees en Belgique , car il n y en a pas beaucoup par ici . on se rencontrera surement un jour pour une rando que vous organisez . a bientôt
pat31trol Posté(e) : 24 novembre 2013 Posté(e) : 24 novembre 2013 slt et bienvenue parmi nous.c est le top de rouler avec un 4x4.ont aimerez bien jeter un bel oeil sur ton troll:2 (15):.adishatz.
kriyo Posté(e) : 24 novembre 2013 Posté(e) : 24 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Très bon choix le 61 !!!! :2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 24 novembre 2013 Bienvenue et santé
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2013 Posté(e) : 24 novembre 2013 Sois une fois le bienvenue chez les fous du troll.
Messages recommandés