guitroleur Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Pouvez vous me donnez votre avis svp . merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 février 2006 Posté(e) : 27 février 2006 Pouvez vous me donnez votre avis svp . merci passe nous une photo ca rle Discovery est le nom de la gamme 4X4 de cooper donne nous le profil
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 d'après ce que jé deja entendu, cooper c'est de la m****
korrigan Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 d'après ce que jé deja entendu, cooper c'est de la m**** d'après ce que j'ai entendu, cooper c'est une bonne marque
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 d'après ce que jé deja entendu, cooper c'est de la m**** Non il faut pas dire cela Cooper est une bonne marque (si mon patron lit cela j'aime ma lettre de licenciement sur le bureau) mais il faut pas croire qu'avec du Cooper on a le pneu parfait il est comme les autres le routier est routier le mixte est mixte Mud est Mud sinon pour la faiblesse c'est le flanc sinon j'aime bien ce produit qui est largement meilleur que certaine merde de rechapé que je vois apparaitre sur le marchè avec des homologations de Liuthanie a une epoque Cooper avait un pneu piste le top du top mais bon il existe plus
Franck et Nath.13 Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Salut Eric, as tu des infos sur le Cooper ST? L'as tu testé ou as tu eut des echos? Pourquoi ton patron de virerait à la lecture de tes écrits? On voit de plus en plus de véhicules préparés (en apparence du moins) pour le raid avec des Cooper ST. Qu'en penses tu mERCI
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Salut Eric, as tu des infos sur le Cooper ST? L'as tu testé ou as tu eut des echos? Pourquoi ton patron de virerait à la lecture de tes écrits?On voit de plus en plus de véhicules préparés (en apparence du moins) pour le raid avec des Cooper ST. Qu'en penses tu mERCI deja mon patron vient de temps en temps lire mes inters de plus je fais partit de la grande maison de Clermont tu piges Sinon le Cooper n'est pas si repandu que cela deja il y a une crise en l'importateur et les distributeurs de plus la vente s'approche du 0,000....% du marché du 4x4 mixte et TT mais il y a un bon marketing derriere le retour est un pneu agreable avec peu de prise de cap assez flou en pilotage souple en conduite attention au pression n'aime pas les basse pressions voila un bon produit
Franck et Nath.13 Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 MERCI, serais tu au courrant d'un éventuel renfort au niveau des flans sur les dernières productions Pour Clermont j'ai pigé
Cuisto Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 salut pose la question a grostroll il roule avec sa a+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 MERCI, serais tu au courrant d'un éventuel renfort au niveau des flans sur les dernières productions Pour Clermont j'ai pigé c'est pas un renfort mais un apport de gomme sur le flanc et la gomme a aucune valeur mecanique au niveau de la perforation simplement tu augmentes la resistance au rippage leger
Micky Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 sinon j'aime bien ce produit qui est largement meilleur que certaine merde de rechapé moi j'ai des coopper ST ; dans la boue je sais pas , j'ai jamais essayé; mais dans 50 cm de neige , çà passe bien
Messages recommandés