Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Il est où ???????:betm13:

..ben !!!a Essouira.. 6 Rue al Moukaouma, Essaouira 44000, Maroc

mamouche.jpg

Posté(e) :
..ben !!!a Essouira.. 6 Rue al Moukaouma, Essaouira 44000, Maroc

[ATTACH=CONFIG]94993[/ATTACH]

:2 (15): Je m'en doute qu'il est à Essaouira , c'etait juste son emplacement dans la ville ....:2 (15): mais grace à ton plan je vois où il est !!!!!

Merci ami TOULOUSAIN !!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Il est où ???????:betm13:

A tes pieds quand tu es enrhubé....:2 (15)::2 (20)::out1:

Désolé c'était trop tentant :2 (20): ça m'étonne de toi que tu ne le connaisses pas :2 (26): moi encore, on peut comprendre......:2 (15)::2 (15):

:betm13::foodman:

Posté(e) :

quand je pense que je suis né au maroc ( safi) entre essaouira et el jadida et que depuis que je suis venu en france avec mes parents en 1962 ( j'avais a peine 2 ans) je n'y est jamais mis les pieds , je ne connais même pas le pays qui m'a vue naitre:2 (8)::2 (8): et que beaucoup d'entre vous qui sont nés en france connaissent le maroc pour y être aller plusieurs fois , je vous envis quand même les gars:2 (26)::2 (26):

cordialement a vous:2 (26):

Posté(e) :
quand je pense que je suis né au maroc ( safi) entre essaouira et el jadida et que depuis que je suis venu en france avec mes parents en 1962 ( j'avais a peine 2 ans) je n'y est jamais mis les pieds , je ne connais même pas le pays qui m'a vue naitre:2 (8)::2 (8): et que beaucoup d'entre vous qui sont nés en france connaissent le maroc pour y être aller plusieurs fois , je vous envis quand même les gars:2 (26)::2 (26):

cordialement a vous:2 (26):

Viens quand tu veux :2 (15): il y a toujours une place pour les amis(es) de PGR :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3):c'est gentil a toi lebougla (guy c'est ça :2 (18):) je tacherais de m'en souvenir quand ce jour la viendra:2 (15):

cordialement

jean-marie:2 (26):

Oui Guy c'est moi ....:2 (15): INCH'ALLAH :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: