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  • Modérateur
Posté(e) :

Il ne te resteras plus qu'à convertir les Psi en Bars,

ce qui pour 35 Psi te donneras 2,4131650481201 Bars ... :2 (15):

  • Modérateur
Posté(e) : (modifié)

oui mais sa c'est la pression maxi supporté par la carcasse avec la charge marqué plus loin

(pression max plus charge max si dépassé risque d'explosion du pneu):2 (10):

 

a savoirs plus tu élargi ton pneu, plus tu descend ta pression

et plus tu as un pneu étroit, plus tu augmente ta pression

 

 

pour moi un 2KG/Cm2 sa devrai le faire pour un court et 200Gramme de plus pour un long et voire le comportement

augmenté 100Gramme par 100 Gramme s'il a tendance a glissé:2 (26):

Modifié par Fafalastuce
Posté(e) : (modifié)

je ne pense pas qu'il y ai de pression idéale :2 (26):

 

tu démarres avec EX: 2Bars et aprés tu adapte selon tes besoins et ton ressenti

 

de plus je suis convaincu que chaque patrol a son comportement même avec des montes identique :2 (26):

 

aprés c'est à toi de voir

Modifié par tubalcain84
Posté(e) : (modifié)
merci à ts pour les réponses à " ce sujet déplacé " :2 (20): . . .

 

pas de soucis pour ça :2 (26):

Modifié par tubalcain84

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