Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

 

j'ai un patrol 2.8td gr de 1992 avec 290 000 kms

-je viens de changer la vis de purge d'air qui était craquée et maintenant j'ai l'impression que le radiateur pisse par le bas quelques gouttes

-mais surtout quand je roule, le niveau de LDR descend assez rapidement

-le radiateur a un jeu de 1.5 cm au niveau de la durite supérieure quand on ouvre le capot à gauche

 

Comment puis-je savoir si le joint de culasse est en état ou non à savoir que le moteur ne chauffe pas (aiguille de t° entre le 1/3 et la moitié de la jauge)

 

Dernière chose, une légère fumée blanche apparait à l'échappement à froid (température proche de 0 en ce moment) avec des micro-gouttes d'huile noire

 

-Pour savoir s'il y a des bulles ds le LDR j'ai déjà écouté mais je n'entends rien, ça fait bcp de bruit ou c'est subtil ?

 

Que pensez-vous de toutes ces constatations ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.