franco68 Posté(e) : 25 novembre 2013 Posté(e) : 25 novembre 2013 bonjour, j'ai un patrol 2.8td gr de 1992 avec 290 000 kms -je viens de changer la vis de purge d'air qui était craquée et maintenant j'ai l'impression que le radiateur pisse par le bas quelques gouttes -mais surtout quand je roule, le niveau de LDR descend assez rapidement -le radiateur a un jeu de 1.5 cm au niveau de la durite supérieure quand on ouvre le capot à gauche Comment puis-je savoir si le joint de culasse est en état ou non à savoir que le moteur ne chauffe pas (aiguille de t° entre le 1/3 et la moitié de la jauge) Dernière chose, une légère fumée blanche apparait à l'échappement à froid (température proche de 0 en ce moment) avec des micro-gouttes d'huile noire -Pour savoir s'il y a des bulles ds le LDR j'ai déjà écouté mais je n'entends rien, ça fait bcp de bruit ou c'est subtil ? Que pensez-vous de toutes ces constatations ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 25 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant