jegena Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Salut à tous .... je pensait que les trolleuses et trolleurs était une grande famille ...... ben en tout cas je suis dans le 24 et pas un seul lève la main quand il me croise alors que moi je dit bonjour à tout les trolls même ma femme ce moque de moi...... enfin ce ci dit je vous dirait quand même salut quand je vous croise......... bonne semaine à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Salut, Viens dans le 11 certains ici font même des face à face pour que les trolls puissent se faire la bise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Il faut persister , ça finira par payer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 25 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 je persiste et je persisterai encore et encore ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Si tu viens ici je te dirais bonjour promis :2 (15): Treve de plaisanterie hier apres midi j'ai été chercher des clopes en ville et j'ai croisé un Baroud immatriculé en Espagne celui ci m'a fait appel de phare, avertisseur sonore et un grand bonjour de la main :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moino-tr-160 Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 vien par chez nous on te fera signe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 :2 (3): En Espagne ça veut dire "tu n'aurais pas une tige de 8 à m'avancer svp:2 (18):"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 novembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2013 Il faut persister , ça finira par payer ... Oui on y arrivera !!! Moi aussi de temps en temps je n'ai pas de réponse mais c'est pas grave je continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Promis, si je te croise, je te salue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Promis, si je te croise, je te salue... moi aussi et il faut persister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Je le fais moi perso, mais j'ai rarement de réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 moi je ne dit plus rien .laisse tomber et fait comme j ai deja vue.baisse la tete en croisant un autre troll:2 (10):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 c'est vrais qu'il sont pas nombreux a dire bonjour , il y a quelques mois j'ai même croisé un baroud comme le miens, même couleur, et qui plus est couper en pick up comme le miens , j'ai fais appels de phare et cuccaracha a sa hauteur et le gars m'a regarder comme si j'était un extra terrestre j'avais l'air un peu c.. après ça mais bon tant pis:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 26 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 ils ne savent pas ce qu' ils ont entre les mains..... tiens pas plus tard que ce midi ben , j'ai croisé un vieux toy équipé raid et anglais en plus ben il ma rendu le salut ..... Ha lala tout une histoire ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 26 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 vien par chez nous on te fera signe aussi salut le lorrain - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et tout les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Je suis de Dordogne et moi je fais un petit signe au patrol mais comme je roule peu avec because - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - .....la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 26 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Je suis de Dordogne et moi je fais un petit signe au patrol mais comme je roule peu avec because - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - .....la conso salut tu es dans quel coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 De lorraine moi, pas de reponse non plus Mais bon! avec la moto on prends l'habitude du jeterepondpas Pour les menbres qui me suivent j'ai mits l'autocollant "patrol gr www.patrol-gr.net" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Neuvic sur l'isle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mano24 Posté(e) : 26 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2013 Saint Vincent de connezac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2013 Faudrait savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2013 Je croyais que c'était un mot de passe... :2 (26):Hier soir, en sortant du restaurant, j'ai reçu un appel de phares mais ce n'était pas un troll.... Sur le coup, j'ai pensé que c'était en trolleur en plate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2013 C'était sans doute pour te prévenir de la présence des gilets fluo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2013 C'était sans doute pour te prévenir de la présence des gilets fluo... T'as raison Did ça devait surement etre ça:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2013 :2 (21):Bien oui, j'aurai mieux aimé que ce soit pour mon troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés