RTRET Posté(e) : 27 novembre 2013 Posté(e) : 27 novembre 2013 Bonjour. Au mois de juin je m’aperçois que mon trol a une perte de puissance Débitmètre Hs remplacement par un débitmètre adaptable. Au mois de juillet lors d’un voyage à Orléans par l’autoroute et quand je monte dans les tours (au-dessus de 3000tr/mm) il fume très noir. Je suis parti en vacances au mois d’aout avec et là toujours grosses fumées noires. De retour je l’ai mis au garage, après quelques recherches intercooler gras et baisse du niveau d’huile moteur. Avec le garagiste, je décide de remplacer le turbo, un jeu commence à apparaître et les aubes passent pas Loing des carters. Avant de tout remonter et de remettre en marche le garagiste contrôle la vanne EGR et après contrôle ,elle est Hs, elle ne ferme plus. Remplacement de la vanne (gras mais pas trop calaminé pour les 190 000 Km). Apres remontage et essais, l'Ecu se met en sécurité, remplacement du débitmètre par un d’origine Nini. Remplacement du filtre à gas-oil. .Mon Trol fonctionne comme avant les problèmes. Pièces remplacées _1 Turbo _1 Vanne EGR _1 Débitmètre _1 Filtre à gas-oil _1 vidange huile _1 liquide de refroidissement A+
missa Posté(e) : 27 novembre 2013 Posté(e) : 27 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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