patrol 62000 Posté(e) : 28 novembre 2013 Posté(e) : 28 novembre 2013 (modifié) bonjour à vous. je vous présente mon nouveau bébé c'est un patrol gr long de 1996, kilomètres 275000, il roule très bien mais beaucoup de corrosion sur la traverse arrière du châssis donc je vais couper le châssis arrière pour changer la traverse c'est pas pour tout de suite je vait attendre après les fêtes je vais lui faire une resto complète et lui rajouter un kit rehausse de 5 ou 7.5 un body de 5 des pneus en 33 avec des jantes à déport peinture carrosserie blanc et roues pare-chocs et pare-buffle noir et teinter les vitres, je crois qu'il sera déjà pas mal, voila quelque photos :2 (14): Modifié 28 novembre 2013 par Pierre Grosjean
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 28 novembre 2013 :welcome:et bienvenue sur:Patrol-grnet::betm13: bonne restauration:2 (20): pour ton:blazer-gray:
lebougla Posté(e) : 28 novembre 2013 Posté(e) : 28 novembre 2013 Il est pas mal , il a souffert un chouïa mais vu que tu vas le retaper petit à petit je dis : :bravo::bravo::bravo: et je te souhaite bon courage pour le futur :betm13::betm13:
Struck Posté(e) : 28 novembre 2013 Posté(e) : 28 novembre 2013 Bon achat et bon courage pour tes projets
pat31trol Posté(e) : 29 novembre 2013 Posté(e) : 29 novembre 2013 un troll de plus entre de tres bonnes mains courage pour la suite.adishatz.
Messages recommandés