Benje Posté(e) : 29 novembre 2013 Posté(e) : 29 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, je m'explique, actuellement mon troll est équipé d'un tube horizontal en galva qui part d'un coude après le turbo (juste emmanché donc vive les fuites) ensuite s'arrête avant le pont AR et part en gaine galva trouée par endroit. Certes le bruit est sympa, mais à force tout le monde se retourne, déjà que part sa taille le merca n'est pas très banal alors si je rajoute la "ligne" d'échappement libre c'est mort. Je pensais passer en gaine inox directement après le coude du turbo (étanchéifier avec du scotch alu pour chaudière), puis monter un glasspack avec une sortie devant la roue AR gauche. Mais d'après vos avis, est-ce suffisant pour le rendre beaucoup plus discret ou bien je doit rajouter un pot adaptable ovale en inox en plus du glasspack ? Merci. Modifié 29 novembre 2013 par Benje
montaGnaRd Posté(e) : 29 novembre 2013 Posté(e) : 29 novembre 2013 Salut, Soit tu remets une ligne d'origine, voire une ligne inox avec silencieux ou, solution radicale tu le laisses éteint ..........
sentucq Posté(e) : 29 novembre 2013 Posté(e) : 29 novembre 2013 bonsoir, gaine + Glasspack ce que j'ai
Benje Posté(e) : 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonsoir, et le glasspack atténue beaucoup le bruit ? Ligne origine en neuf ça coûte une en inox et en occase pour un Baroud long.... les annonces ne courent pas les rues. Merci
françois Roland Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 Non, le Glaspack n'est pas un silencieux ça reste très bruyant
Messages recommandés