loulou2 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bonjour, Je me présente : jean louis, 42 ans, gérant de camping. Je possède un patrol baroud de 1992, 230 OOO Km. Je l'utlise pour le bricolage , jardinage et le transport de mobile-homes. Merci au forum qui est une mine d'information et d'entraide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur Tu m'excuseras mais je n'ai pas pu resister :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bjr voisin et bienvenue parmi nous.gerant d un camping hummm interessant.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 (modifié) sur !!! Yec'hed mat!!! Il va falloir que tu mettes à jour ton profil : c'est marqué "pas de Patrol":2 (13): Modifié 1 décembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bienvenu a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 salut et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moino-tr-160 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bonjour et soit le bien venu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 boujour bienvenu a to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue Loulou et bise à Chouchou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 salut loulou :welcome:ici il est ou ce camping:2 (18): A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou2 Posté(e) : 1 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Cool, merci pour la vidéo, je ne la connaissais pas. Je l'ai diffusé aux collègues. Merci a tous pour votre accueil. Bonsoir et bienvenue à toi sur Tu m'excuseras mais je n'ai pas pu resister :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou2 Posté(e) : 1 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 adishatz Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou2 Posté(e) : 1 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 C'est fait sur !!! Yec'hed mat!!! Il va falloir que tu mettes à jour ton profil : c'est marqué "pas de Patrol":2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés