TONY91 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonjour a tous, je m'appelle Philippe j'ai 29 ans et je suis chauffeur routier (ligne de nuit). j'ai fait de la mécanique poids lourds pendant quelques années puis devenu chauffeur . j’hésitais entre un defender 110 ou un patrol châssis long ,le choix et fait ce sera patrol GR Y60. je ne possède pas encore de patrol mais ça vas venir, d’ailleurs si vous avez des conseil je suis preneur. j'ai déjà préparer cross une 4L tl de 1984, j'ai eu 2 samouraï (santana) un châssis court et un châssis long. j'adore votre forum qui est super bien fait et très convivial. merci a vous,et a bientôt les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur Tres bon choix que le "Y60 LONG" :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous.en attendant met nous une photo de la 4l qui ma l air bien sympa.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...