TONY91 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonjour a tous, je m'appelle Philippe j'ai 29 ans et je suis chauffeur routier (ligne de nuit). j'ai fait de la mécanique poids lourds pendant quelques années puis devenu chauffeur . j’hésitais entre un defender 110 ou un patrol châssis long ,le choix et fait ce sera patrol GR Y60. je ne possède pas encore de patrol mais ça vas venir, d’ailleurs si vous avez des conseil je suis preneur. j'ai déjà préparer cross une 4L tl de 1984, j'ai eu 2 samouraï (santana) un châssis court et un châssis long. j'adore votre forum qui est super bien fait et très convivial. merci a vous,et a bientôt les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur Tres bon choix que le "Y60 LONG" :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous.en attendant met nous une photo de la 4l qui ma l air bien sympa.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TONY91 Posté(e) : 1 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 merci les gars c'est sympas . oui j'ai hâte de l'avoir mais pas de précipitation non plus. mais j'ai hâte:2 (15)::2 (15):. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok les photos je l'ais mets dans albums ou dans ma présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 merci les gars c'est sympas . oui j'ai hâte de l'avoir mais pas de précipitation non plus. mais j'ai hâte:2 (15)::2 (15):. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok les photos je l'ais mets dans albums ou dans ma présentation ? pour ton troll prend ton temps et tu trouveras ton bonheur je pense que la photo tu doit pouvoir la mettre ici .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TONY91 Posté(e) : 1 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 ça marche merci a toi ,oui je vais prendre mon temps. en revanche pas pot je viens de faire l'album "4L". http://www.patrol-gr.net/album.php?albumid=54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bienvenu a toi :enaccord8:la 4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bienvenue a toi n'oublies de passer par le sondage au bistrot dès que tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 bienvenue a toi:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 salut :welcome:ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 Soit le bienvenue :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Bienvenue Philippe et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moino-tr-160 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 salut et soit le bien venu Moi je voulai prendre une 4L pour l'auto cross, mais je n'en trouver pas quan j'en avai besoin du coup j'ai pris une super5 avec le moteur cléon fonte de 4l que j'ai légerement préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TONY91 Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 c'est vrai que c'est marrant c'est truc la aussi . l'avantage c'est que c'est super léger pas besoin de cric hydraulique de 5t. mais bon pas la même utilisation non plus. merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Super la 4L !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue si la 4L est à toi elle a l ' air belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TONY91 Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 était a moi, je l'ai vendu . mais merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 slt a toi et bienvenue parmi nous nous sommes voisin a peine 30 kms nous separe:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés