patrol39 Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et comme il est d'usage, je vous donne quelques informations pour me présenter. J'ai un Patrol GR SLX Y60 de 1993 que j'ai acheté en 2005. J'habite dans le Jura. Je l'utilise pour aller dans les bois en suivant les chemins forestiers. Je peux ainsi emporter tout mon matériel, tronçonneuse, huile, mélange... Comme il est un peu vieux, le chassis est oxydé mais le moteur est bon. Je ne dépasse jamais les 2000 tr/mn tant que la température n'est pas montée. En ce moment j'ai un petit souci avec ma serrure de porte, je vais essayer de trouver des conseils.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 1 décembre 2013 Bienvenue et santé
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 bienvenue a toi :2 (19): passe par le bistrot alimenter le sondage ancienneté trol : ton cas m'interesse !
lebougla Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
pat31trol Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous.adishatz.
guypasch2a Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 Bienvenue à toi , des conseils tu en auras
gr-55 Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 Nul doute que tu trouveras ici les réponses à tes questions... Le site est là pour ça !
Messages recommandés