Kent1du50 Posté(e) : 1 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau sur ce grand forum, Je viens d'acquérir un Patrol 160 3L3 TD DE 1988, Et je souhaiterais faire les quelques bricoles, j'aimerais avoir vos conseils D'abord vidanger toutes les huiles de ponts, boites, moteur, Savez-vous quelles sont les types d'huile à mettre ? Niveau par débordement BV et Ponts ? Seconde chose j'ai vu qui'il y a avait beaucoup de problèmes de freinage, Le mien freine super bien cependant la pédale va un peu trop dans le fond ! J'ai refait la purge avec un purgeur (ARD, ARG, AVD, AVG ainsi que les purges intermédiaires, je pense au rattrapage des tambours AR ? Je souhaiterais aussi changer mon joint SPY vilebrequin coté BV, quelqu'un connait la référence de ce joint fuyard ? EN vous remerciant chers patrolleur Modifié 2 décembre 2013 par Kent1du50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés