pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 slt, voila ça va être fait. à 4x4 ans je vais quitter mes très chères Pyrenées pour monter sur Paris (à coté d'Orly) je pars lundi matin avec un fourgon Renault Mascott pour un chantier d'une semaine. punaise moi qui n'ai jamais quitté mon petit sud je suis angoissé vous ne pouvez pas savoir:mort15::enpleur15::2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Mon pauvre Pat je :2 (8): pour toi !!! courage tu redescendras le week-end :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Attention, Orly, c'est le nooooord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 je suis de tout coeur avec toi , le froid , la pluie, la grisaille , les bouchons sur périphe et un mascott tout est lier pour que ça soit une vrais galère:2 (15)::2 (15)::2 (15): t'inquiète je plaisante tout va bien ce passer , enfin j'éspère:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 je suis de tout coeur avec toi , le froid , la pluie, la grisaille , les bouchons sur périphe et un mascott tout est lier pour que ça soit une vrais galère:2 (15)::2 (15)::2 (15): t'inquiète je plaisante tout va bien ce passer , enfin j'éspère:2 (15)::2 (15): en plus le chantier va se passé a l exterieur:2 (10): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 en plus le chantier va se passé a l exterieur:2 (10): adishatz. la on ne peut plus rien pour toi:2 (15)::2 (15): je t'envie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 de tous coeur avec toi .le parisien quand il est autre pars qu'a paris roule comme un lambin et se crois tous permis ....quand il est chez lui il se crois encore tous permis et roule comme un abruti :2 (15)::2 (15): je blague ils sont pas tous pariel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 cool : tu nous retrouves bientot ! sois sage :2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 T'as fait une grosse connerie, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 cool : tu nous retrouves bientot ! sois sage :2 (19): je reste parmi vous encore toute la semaine peut etre que d ici la:eveque::2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 T'as fait une grosse connerie, au boulot non pas du tout.ils ont besoins juste d hommes costauds:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Bienvenue à la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 En plus tu pourras aller au Parc des princes veinard !!!! :2 (15): tu en as de la chance ...:mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Les voyages forment la jeunesse, bon séjour dans la capitale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 :2 (13):Remplie un bocal de l'air de chez toi et quand tu seras à Paris, tu l'ouvriras tous les soirs pour te faire un snif de ton pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Tu vas voir passer Brive ça va encore dépassé Limoges tu vas monter le chauffage dans le camion:2 (15): ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul à travailler dehors -6 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 pourquoi tu es puni Pat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 tu sais j y était y a une semaine il faisait meilleur la haut qu en isere donc sa veux rien dire tu aura peu etre beau temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 (modifié) :2 (13):Et puis, tu peux en profiter pour aller au Lido, au Moulin rouge ou même chez Michou ... Modifié 3 décembre 2013 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 C'est ballot... tu as perdu un pari, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Attention, Orly, c'est le nooooord ! presque Pierrot Presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 tu sais j y était y a une semaine il faisait meilleur la haut qu en isere donc sa veux rien dire tu aura peu etre beau temp C 'est pas bien de ce moquer:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 la capitale !!! beurk bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 Alors près pour le départ vers la capitale:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 j -2 j avais esperé toute la semaine pour ne pas y allé mais c est raté.depart lundi matin 4h les fourgons sont chargés.voir surchargés :2 (15):bjrs la prise au vent.vue vendredi le mascoot le ct est perimé j ai encore une chance:2 (15): p..ain c est c.n mais j angoisse grave de plus en plus. la ou je vais parait qu il n y a rien a voir:2 (24):.:enpleur15:.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés