pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 bsr tout le monde ce soir l apero c est pour moi et oui cela fait 3ans que je suis parmi vous(un regal) et que je possede mon magnifique troll .enfin maintenant il est vraiment a moi si vous voyez ce que je veut dire:2 (15):.l apero arrive :2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Merci Pat pour le chti canon, mais tu a encore changé de copine? Ce n'est pas la même que celle des photos en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Merci Pat pour le chti canon, mais tu a encore changé de copine? Ce n'est pas la même que celle des photos en Espagne. chuuuuut celle de la photo c est une de mes nombreuses maitresses:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Bon anniversaire et merci pour l'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 un jack pour moi et la jolie fille avec:2 (15)::2 (15)::2 (15): bravo a toi pour ta longévité:trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Je prends un jaune merci Pat et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 restez bien assis sur votre fauteuil je vous envois une serveuse :2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trapaney74 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 J'arrive un peu tard pour l'apéro, bon 3 ans alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trapaney74 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Hé au fait??? comment va le Maverick scout? Si tu veux que je t' explique mes modifs, n'hésites pas:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 merci pour l apéro et encore félicitation pour tes 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 bonsoir a la tienne pour les 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Félicitations! Je vous présente notre dernière serveuse, au Commissariat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Félicitation a la tienne:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Félicitation :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moino-tr-160 Posté(e) : 2 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2013 Bon niversaire et merci pour ton appéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Bon anniversaire PGR et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Félicitation !!! et :annif:PGR !!!! Yec"hed mat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 cela fait 3ans que je suis parmi vous(un regal) Y'a qu'à demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Bravo et Félicitations :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés