Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

coucou tout le monde, :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:moi je viens de finir pas mal de bricoles sur ma titine.... :blazer-gray:remplacement des mâchoires et pistons de freins (à l'arrière bien sûr), :2 (20): puis remplacement d'une conduite rigide de freins (aussi à l'arrière) :2 (14): et démontage, changement des joints et remontage du boitier de direction... :2 (15): malheureusement pas de photos car mon portable est H.S. (je me suis assis dessus et il n'a pas trop aimé les 105 kg.... va savoir pourquoi ... ) et le tél que j'ai pour le moment il ne fait pas appareil photo... :elubouletdujour: dommage:2 (10):

il me reste encore différents voyants qui restent allumés après le démarrage du troll et d'ici 200 km la vidange ... après il sera "presque comme neuf"....

allez :ciao::ciao:

[ATTACH=CONFIG]95082[/ATTACH]

Posté(e) :

Merci pour les news... :2 (17):

Mais ce serait beaucoup mieux avec des photos ! :2 (15):

Tu n'as pas pensé à faire un régime ? :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Merci pour les news... :2 (17):

Mais ce serait beaucoup mieux avec des photos ! :2 (15):

Tu n'as pas pensé à faire un régime ? :2 (20)::2 (15):

hahaha!!! comme dit précédemment PAS DE PHOTO CAUSE MANQUE D'APPAREIL PHOTO !!!!!!!!!! :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15): .... quant au régime, j'y pense, j'y pense :flicfrappe: mais si je fais du régime sérieux, tu ne va plus me

reconnaitre!!! alors je reste comme je suis .... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: bye bye le bricoleur !!![ATTACH=CONFIG]95087[/ATTACH]

Posté(e) :
il vaut mieux faire envie que pitié

... EXACTEMENT !!! c'est pour ça que je ne commence pas le régime !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

[ATTACH=CONFIG]95104[/ATTACH] bye bye le bricoleur

Posté(e) :

... EXACTEMENT !!! c'est pour ça que je ne commence pas le régime !!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

[ATTACH=CONFIG]95104[/ATTACH] bye bye le bricoleur

Tu as raison :2 (12): Tout à la graisse d'oie ou de canard :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

en réponse à Lebougla et Tubalcain84, effectivement j'aime bien manger tout "en sauce". Pourquoi?? sa se voit???? mdr... voici ma nouvelle signature: [ATTACH=CONFIG]95109[/ATTACH] ... encore faut-t-il que je ne l'oublie pas de la rajouter !!!!

bye bye [ATTACH=CONFIG]95109[/ATTACH]

Posté(e) :

en réponse à Lebougla et Tubalcain84, effectivement j'aime bien manger "en sauce"..... pourquoi, sa se voit???? mdr.....

voici ma nouvelle signature.... encore faut-t-il que je ne l'oublie pas de l’insérer !!!!

comment on fait pour que une image puisse apparaitre en smileys? merci bye bye [ATTACH=CONFIG]95110[/ATTACH]

le bricoleur en action fond noir.JPG

Posté(e) :
Les frites, c'est excellent avec du saindoux de bœuf mélangé à la graisse de cheval...:2 (15):

toi t'es un connaisseur :2 (15):

et c'est un CH'TI qui te le dit :2 (19):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif