Bricoleur Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 coucou tout le monde, :pom-pom-girl2:moi je viens de finir pas mal de bricoles sur ma titine.... :blazer-gray:remplacement des mâchoires et pistons de freins (à l'arrière bien sûr), puis remplacement d'une conduite rigide de freins (aussi à l'arrière) et démontage, changement des joints et remontage du boitier de direction... malheureusement pas de photos car mon portable est H.S. (je me suis assis dessus et il n'a pas trop aimé les 105 kg.... va savoir pourquoi ... ) et le tél que j'ai pour le moment il ne fait pas appareil photo... dommage:2 (10): il me reste encore différents voyants qui restent allumés après le démarrage du troll et d'ici 200 km la vidange ... après il sera "presque comme neuf".... allez :ciao: [ATTACH=CONFIG]95082[/ATTACH]
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Merci pour les news... Mais ce serait beaucoup mieux avec des photos ! Tu n'as pas pensé à faire un régime ?
Bricoleur Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2013 Merci pour les news... Mais ce serait beaucoup mieux avec des photos ! Tu n'as pas pensé à faire un régime ? hahaha!!! comme dit précédemment PAS DE PHOTO CAUSE MANQUE D'APPAREIL PHOTO !!!!!!!!!! :2 (20)::2 (15): .... quant au régime, j'y pense, j'y pense mais si je fais du régime sérieux, tu ne va plus me reconnaitre!!! alors je reste comme je suis .... :mdr9::mdr9: bye bye le bricoleur !!![ATTACH=CONFIG]95087[/ATTACH]
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 3 décembre 2013 Si c'est du muscle le téléphone casse mais si c'est du gras rien à craindre
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Voilà qui va faire plaisir à notre ami Bricoleur.....
paroupian 33 Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Et si c'est du muscle enrobé, ça donne quoi?
Bricoleur Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2013 :mdr9::mdr9::mdr9: et bien justement c'est du muscle très très bien enrobé !!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Bricoleur Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2013 il vaut mieux faire envie que pitié ... EXACTEMENT !!! c'est pour ça que je ne commence pas le régime !!!! :mdr9::mdr9::mdr9: [ATTACH=CONFIG]95104[/ATTACH] bye bye le bricoleur
lebougla Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 ... EXACTEMENT !!! c'est pour ça que je ne commence pas le régime !!!! :mdr9::mdr9::mdr9: [ATTACH=CONFIG]95104[/ATTACH] bye bye le bricoleur Tu as raison Tout à la graisse d'oie ou de canard :2 (15):
tubalcain84 Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Les frites, c'est excellent avec du saindoux de bœuf mélangé à la graisse de cheval...
Bricoleur Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2013 en réponse à Lebougla et Tubalcain84, effectivement j'aime bien manger tout "en sauce". Pourquoi?? sa se voit???? mdr... voici ma nouvelle signature: [ATTACH=CONFIG]95109[/ATTACH] ... encore faut-t-il que je ne l'oublie pas de la rajouter !!!! bye bye [ATTACH=CONFIG]95109[/ATTACH]
Bricoleur Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2013 comment on fait pour que une image puisse apparaitre en smileys? merci bye bye [ATTACH=CONFIG]95110[/ATTACH]
Bricoleur Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2013 en réponse à Lebougla et Tubalcain84, effectivement j'aime bien manger "en sauce"..... pourquoi, sa se voit???? mdr..... voici ma nouvelle signature.... encore faut-t-il que je ne l'oublie pas de l’insérer !!!! comment on fait pour que une image puisse apparaitre en smileys? merci bye bye [ATTACH=CONFIG]95110[/ATTACH]
piersophie71 Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 Je n'ai jamais pu ouvrir ta pièce jointe !
damienl'68 Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 normal 105kgs avec de tres bon plat du friul c'est normal mauro ... si tu as un probleme grimpe dans la vallée ciao
Fox Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 Les frites, c'est excellent avec du saindoux de bœuf mélangé à la graisse de cheval... toi t'es un connaisseur et c'est un CH'TI qui te le dit
guypasch2a Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 il vaut mieux faire envie que pitié pas toujours
Messages recommandés