willax22 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 salut tout le monde comment fait on pour enlever les ??? sur le titre d'un poste que j'ai créé? merci d'avance william:breiz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Salut, Tu vas sur le premier post et tu fais "modifier" normalement tu pourras changer le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 salut, je viens de retourner sur mon post et je ne peux pas modifier mon titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Normal s'il s'agit d'un forum "technique"... Mets le lien vers ton post, et on le fera pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/46684-patrol-3l3-de-willax22.html c'est pour l'année de mon troll il est de 1988. merci :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 décembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 3 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2013 merci à vous:2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2013 Pour ceux qui se poseront la question il existe la réponse en vidéo : Comment éditer le titre d'une discussion ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 décembre 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2013 et pour les autres avec des ???? ou des ***** http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/8648-comment-utiliser-ce-forum.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 4 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2013 merci je n'avais pas vu "aller en mode avancé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés