pich Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 bonjour a tous, j'ai acheté l'année dernière ce Datsun de 1982 pour aller me promener en foret et faire mon bois de chauffage en le passant au contrôle, on me dit que le longeron arrière coté conducteur est bien rouillé et il y a une fuite coté conducteur avant et coté passager au niveau du tableau de bord je cherche des connaisseurs pour m'aider dans sa réfection merci d'avance voici des photos de la bête
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Il est beau le grand père puis apparemment pas trop mal conservé pour son âge , 82 dans les premiers modèles à sortir avec cette caisse . A conserver !
piersophie71 Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 C'est ce que l'on appelle une bien belle enclume !
Struck Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 Un collector à restaurer avec passion cette bestiole:2 (11):
david16 Posté(e) : 19 décembre 2013 Posté(e) : 19 décembre 2013 Joli Grand Père ! restaure le sans rien changer, J'adore:s8:
dave02 Posté(e) : 19 décembre 2013 Posté(e) : 19 décembre 2013 idem pour moi,un collector a laisser tel!!j espere qu on fera un post sur le bois de chauffage un jour avec les photos de nos bestiaux en foret et autre....
Messages recommandés