jeancri Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 Bonjour , Propriétaire d'un y61 TD6 depuis peu , je viens me presenter à mon tour . J'ai fait cet achat afin de tracter tranquille mon bateau et espere decouvrir les chemins de terre ( car je suis novice et nouveau dans le monde du 4X4) et peut-etre plus si affinité . Merçi de votre acceuil à tous
pat31trol Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous et dans le monde du 4x4.adishatz..
bob-60 Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 bonjour et bienvenue a toi et ton :blazer-gray:et ton bateau pour allais a la pêche au ..bar de préférance ....moi ses mon poisson je le pêche dans la région de honfleur:2 (14)::2 (14):
jeancri Posté(e) : 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2013 Merçi de votre bonne humeur !! Concernant la pêche , je suis plutôt dorade , seiches , calamars , bonite et un peu le loup ........Je parle du loup car je suis aux alentours de Marseille Bob . Au sujet de mon patrol , je vais l'équiper Samedi d'un petit parebuffle sympa et surement d'une rampe de phares mais je ne sais pas encore ou la placer : sur le toit ou sur le capot ? Si vous avez des conseils , je suis preneur !! Ma rampe , que je devrai avoir pour Noel est composée de 4 phares rectangle integrée dans un moule en plastix dur ( belle gueule) ......
kriyo Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! mets nous des photos !!!
jeancri Posté(e) : 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2013 Merçi ! Sachant que je vais reprendre le parebuffle de GRIZZOU83 ( voir ses photos) , quel serait l'endroit idéal pour cette rampe d'après toi ? Sur le toit ou le capot ?
lebougla Posté(e) : 4 décembre 2013 Posté(e) : 4 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 5 décembre 2013 Bienvenue et santé
piersophie71 Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 [ATTACH=CONFIG]95145[/ATTACH]Voici la fameuse rampe !! Les rampes au mess ... Bienvenue et santé...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 Sur le capot, ta rampe risque de gêner ta visibilité et d'être un peu exposée aux projections...
kriyo Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 Merçi !Sachant que je vais reprendre le parebuffle de GRIZZOU83 ( voir ses photos) , quel serait l'endroit idéal pour cette rampe d'après toi ? Sur le toit ou le capot ? Euh, je pense que sur le toit serait mieux:2 (26):...C'est mon avis et je le partage:2 (15):
jeancri Posté(e) : 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2013 Juste une ptite question : vous voyez mon troll en photo quand je répond aux messages car moi je ne le vois pas ! (dsl si ma question est bête mais suis nouveau sur ce site , sa me sauve !!)
kriyo Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 Euh, non.... Réduit la taille de ta photo:2 (13):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 5 décembre 2013 Juste une ptite question : vous voyez mon troll en photo quand je répond aux messages car moi je ne le vois pas ! (dsl si ma question est bête mais suis nouveau sur ce site , sa me sauve !!) Oui, mais qui est cette fille nue qui lui passe l'éponge et la mousse ?!
lebougla Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 c'est mieux là , je pense ?? Tu penses bien !!! :2 (15): :betm13:
titi24 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Messages recommandés