Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour ,

Propriétaire d'un y61 TD6 depuis peu , je viens me presenter à mon tour .

J'ai fait cet achat afin de tracter tranquille mon bateau et espere decouvrir les chemins de terre ( car je suis novice et nouveau dans le monde du 4X4) et peut-etre plus si affinité .

Merçi de votre acceuil à tous

Posté(e) :

bonjour et bienvenue a toi et ton :blazer-gray:et ton bateau pour allais a la pêche au ..bar de préférance ....moi ses mon poisson je le pêche dans la région de honfleur:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Merçi de votre bonne humeur !!

Concernant la pêche , je suis plutôt dorade , seiches , calamars , bonite et un peu le loup ........Je parle du loup car je suis aux alentours de Marseille Bob .

Au sujet de mon patrol , je vais l'équiper Samedi d'un petit parebuffle sympa et surement d'une rampe de phares mais je ne sais pas encore ou la placer : sur le toit ou sur le capot ? Si vous avez des conseils , je suis preneur !! Ma rampe , que je devrai avoir pour Noel est composée de 4 phares rectangle integrée dans un moule en plastix dur ( belle gueule) ......

Posté(e) :

Merçi !

Sachant que je vais reprendre le parebuffle de GRIZZOU83 ( voir ses photos) , quel serait l'endroit idéal pour cette rampe d'après toi ?

Sur le toit ou le capot ?

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Sur le capot, ta rampe risque de gêner ta visibilité et d'être un peu exposée aux projections... :2 (26):

Posté(e) :
Merçi !

Sachant que je vais reprendre le parebuffle de GRIZZOU83 ( voir ses photos) , quel serait l'endroit idéal pour cette rampe d'après toi ?

Sur le toit ou le capot ?

Euh, je pense que sur le toit serait mieux:2 (26):...C'est mon avis et je le partage:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Juste une ptite question : vous voyez mon troll en photo quand je répond aux messages car moi je ne le vois pas ! (dsl si ma question est bête mais suis nouveau sur ce site , sa me sauve !!):2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :
Juste une ptite question : vous voyez mon troll en photo quand je répond aux messages car moi je ne le vois pas ! (dsl si ma question est bête mais suis nouveau sur ce site , sa me sauve !!):2 (15):

Oui, mais qui est cette fille nue qui lui passe l'éponge et la mousse ?! :2 (24):