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Posté(e) :

Bonjour à tous

je viens de vendre un rr classic v8 après l'avoir optimisé pour un usage SUV (oui je sais scandale mais bon)

Super voiture mais un peu cher à l'usage en carburant des que je voulais me promener le we sur plus de 400km !

ce qui m’intéressait sur ce genre de voiture c'est sa gueule rustique et sobre comme un patrol long des année 1993

toute fois je veux pouvoir rouler sans problème sur n'importe quelle distance avec tous mon fourbis de kite et deux fois par an tirer un bateau de près de 3t sur 1000km et le tout en confort! Et bien sur sans aller m'acheter un L322 TDV8....

 

pouvez vous me dire quels sont les pièges a éviter lors de l'achat d'un patrol? Correspond t'il à l'usage

Merci d’avance pour vos conseils

Posté(e) :

salut, tu veux tirer un bateau de 3 tonnes + remorque ,le tout sur 1000 bornes avec un y 60 ???? avec beaucoup d autoroute je présume?? ca m etonne que personne n ai rien dis!!!

Posté(e) :
salut, tu veux tirer un bateau de 3 tonnes + remorque ,le tout sur 1000 bornes avec un y 60 ???? avec beaucoup d autoroute je présume?? ca m etonne que personne n ai rien dis!!!

 

C'est tout a fait cela mais quelle est ta crainte? Chauffe?

Posté(e) : (modifié)

je ne pense pas qu un y60 soit adapter a ce que tu veu faire, oriente toi plutôt vers un Y61 en 3l a partir de 2003 ...ou alors un Y60 en 4,2 l serait idéal!! le fait que tu veuille un long pour tracter est une bonne chose..

Modifié par compact30

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