TonyMeca35 Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je me présente Tony, Je suis nouveau dans votre monde patrol, Je suis mécanicien automobile à L'Hermitage 35 en Bretagne. Yohann alias Kriyo35 ma présente votre groupe, Voila je suis a votre disposition pour la moindre question Voila je ne sais plus trop quoi dire Pub éditée. Corrivolpi. TonyMeca35 Modifié 6 décembre 2013 par Corrivolpi Pub éditée
bob-60 Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 bonsoir et bienvenue a toi et ton :betm13:
lebougla Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur par contre tu es un peu trop loin pour moi .... :betm13::betm13:
kriyo Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 (modifié) Salut Tony et sur !!! Yec'hed mat!!! Heureux de te compter parmi nous !!! par contre, change l'écriture : enlève le gras et reste en taille 2...ça pique les yeux !!!:2 (15): Modifié 5 décembre 2013 par kriyo
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2013 Bonsoir et bienvenu mais SVP ça fait un peu pub ton premier message Et la pub ici on n'aime pas ! Pour information, il est interdit de vendre comme cela des produits ou tout autre choses à la chaine, PGR n'est pas un support publicitaire. Désolé de t'accueillir comme cela mais avec moi même si je ne t'ai encore jamais vu mais juste entendu parlé par Kriyo35, il n'y a pas de pass droit. Cordialement Jeff.
kriyo Posté(e) : 5 décembre 2013 Posté(e) : 5 décembre 2013 !!!! J'ai déjà recadré en mp , désolé chef:2 (20):
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2013 !!!! J'ai déjà recadré en mp , désolé chef:2 (20): Pas grave mais les choses doivent être clair dès le début sinon ... Je pense le voir bientôt ce gaillard, je serais comptant de faire sa connaissance et lui expliquerai un peu comment fonctionne le site, on ne peut pas tout savoir.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 6 décembre 2013 Bienvenue et santé
pat31trol Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 clt et bienvenue parmi nous.adishatz.
guypasch2a Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Bonjour et bienvenue . dur dur l ' accueil
willax22 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 salut a toi et bienvenue! ça commence a faire pas mal de Bretons!!:breiz::breiz:
TonyMeca35 Posté(e) : 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2013 Merci a tous... Desolé je ne voulais pas faire de pub juste me présenter.. je suis pressé de rencontrer le groupe assez vite.. je ne voulais pas donnez cette impression..
Messages recommandés