Parlier Alain Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Bonjour, Devant le grand nombre de choix (en particulier Gandini), je suis perplexe sur la meilleure piste à prendre pour aller de Nador à Figuig en passant par le Rekkam dans le cas de figure qui me concerne: c'est à dire un seul véhicule et au mois de mai. L'un d'entre vous a t-il cette expérience? Merci pour vos réponses. Amicalement Alain
foudetrol Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Désolé pas cette expérience, mais je crois savoir que c'est une très belle partie du Maroc, très sauvage, prévus à mon agenda pour une autre sortie. Sinon va voir sur yahoo il existe un forum qui ne traite que sur le 4x4 au Maroc ou Gandini et inscrit aussi, mais je n'ai plus l'adresse en tète désolé !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 décembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 6 décembre 2013 c'est une partie de piste que nous avons fait l'année derniere Oujda------ Bouarfa par l'ancienne piste de la ligne de chemin de fer c'est superbe je cherche des photos
Parlier Alain Posté(e) : 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2013 Merci pour vos réponses j'espère les photos
Parlier Alain Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2013 Je te remercie sincèrement pour tes photos. Je vais suivre "tes traces". Une dernière question: tu etais en solo? Cordialement AAlain0
Parlier Alain Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2013 Excuses moi, en regardant tes photos j ai vu le second Trol.Mais, te semble t-il raisonnable d y aller seul?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 7 décembre 2013 oui , pas de problèmes il y a la nationale pas très loin par moment le seul vrai problème reste hébergement a l'arrivée , une catastrophe :2 (15):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 décembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 10 décembre 2013 ho oui , environ 300 km sans voir une seule voiture et des pistes a perte de vue mais cette année il y faisait pas chaud
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Magnifiques ces photos, elles font rêver !
michel.gelin Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 c'est une partie de piste que nous avons fait l'année derniere Oujda------ Bouarfa par l'ancienne piste de la ligne de chemin de fer c'est superbe je cherche des photos c'était pas cette année ? :2 (15):
michel.gelin Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 ho oui , environ 300 km sans voir une seule voiture et des pistes a perte de vue mais cette année il y faisait pas chaud Non pas chaud du tout
gilles Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 dommage que dans 10 jours je ne debarque pas a Nador car j aurais change mon rb pour faire cette piste, mais cela me fera une excuse pour revenir au bled:2 (15):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 11 décembre 2013 Non pas chaud du tout [ATTACH=CONFIG]95414[/ATTACH] heureusement , il y avait de l'anti gel :2 (15):
xav31 Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 debarquement Nador la galère avec les files d'attente passages enclave espagnole /Maroc sinon la douane plusieurs guichets et pas de bakchich.. etapes Nador/ Guercif Guercif/Bouarfa.....piste avec passages trialisant (pistes coupees) Bouarfa/Figuig Figuig/ Boudnib Boudnib/Merzouga petite montée cassante puis descente vers plage blanche /Tafnildit retour par Essaouira et tanger foudetrol connait a 2 jours pres on y était
Messages recommandés