eric10 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 bonjour j ai poster hier au sujet de ***********que je pouvais faire **************** pour **************** celui a disparu pourquoi?????????? merci de me repondre eric10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 :2 (3)::2 (3):Pourquoi tu posts pas au bureau des réclamations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 mon message n'etait pas specialement de faire de la pub je n 'en est pas besoin mais seulement de faire beneficier de chose intérrésante au personne du site mais ce n'est pas grave je passerais cela en message privé ..........merci encore et à bientot ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 Désolé Eric rien contre toi perso mais dans ce cas la les gens disent que c'est toujours pour rendre service aux membres ... Ce n'est jamais de la publicité c'est toujours pour rendre service, bizarre des fois, mais possible. Le mieux est de ne rien vendre comme cela aucun doute. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés