Ndey31 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Mister T a besoin d'un petit coup de ravalement (j'entends celui qui m'a déjà traité de blonde, dans le fond!) L'un de vous connait-il un garagiste (?) du côté de Toulouse qui ferait ça bien et pas cher? (j'espère que je n'enfreins pas une règle du forum)
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Non, non, tu n'enfreins rien... Les toulousains vont certainement te donner une réponse.
lebougla Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 En tant qu'ancien Toulousain et voisin je n'ai pas d'adresse .....sauf ici
paroupian 33 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Donc ça ne sert a rien que tu répondes. ( pour guy)
lebougla Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Donc ça ne sert a rien que tu répondes. ( pour guy) si car maintenant j'en connais ici :mdr9::mdr9::mdr9: Et puis je reponds toujours au dame jaloux
lebougla Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 (modifié) Mister T a besoin d'un petit coup de ravalement (j'entends celui qui m'a déjà traité de blonde, dans le fond!) L'un de vous connait-il un garagiste (?) du côté de Toulouse qui ferait ça bien et pas cher? (j'espère que je n'enfreins pas une règle du forum) La peinture est passée ??? a t'il des chocs sur la carosserie ??? Si c'est que la peinture ....pourquoi ne fais tu pas un "total recovering" au hénné ? et la j'ai une adresse et je peux avoir un prix aussi .... Modifié 6 décembre 2013 par Corrivolpi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 décembre 2013 Modérateur Posté(e) : 6 décembre 2013 Et pourquoi pas une peinture à l'huile d'olive ou d'argan pendant que tu y es Guy ?
Ndey31 Posté(e) : 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2013 La peinture est tout écaillée, le garagiste m'a fait des retouches mais ça se voit... Je ne connais pas le total recovering, as-tu des photos?
lebougla Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 (modifié) La peinture est tout écaillée, le garagiste m'a fait des retouches mais ça se voit... Je ne connais pas le total recovering, as-tu des photos? C'est de l'adhesif noir mat .... Le seul souci ... c'est qu'apres fini les ballades en foret ..... Modifié 6 décembre 2013 par lebougla
lebougla Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 Et pourquoi pas une peinture à l'huile d'olive ou d'argan pendant que tu y es Guy ? Au henné ça tiens pas Hervé :mdr9::mdr9:
tubalcain84 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 La peinture est tout écaillée, le garagiste m'a fait des retouches mais ça se voit... Normal, un carrossier aurait été plus indiqué
gilou65 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 (modifié) salut si ca te dérange pas de faire un peut de KM, je connais un très bon peintre sur pau !! il fait beaucoup de peinture pour les WV qui font des show, il faut aussi de la deco personnalisé a l’aérographe Modifié 6 décembre 2013 par gilou65
paroupian 33 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 La peinture est tout écaillée, le garagiste m'a fait des retouches mais ça se voit... Normal, un carrossier aurait été plus indiqué Plutôt un chirurgien esthétique.
pat31trol Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 bsr je connais personne a toulouse a part mon voisin (et c est tout).mais pourquoi ne pas aller voir dans un lycée professionel .bon boulot et pas cher.adishatz
Ndey31 Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2013 Ja'i peur que l'idée de Pau ne soit un peu chère, mais je vais me renseigner pour le lycée pro, bonne idée. merci à tous
pat31trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 Ja'i peur que l'idée de Pau ne soit un peu chère, mais je vais me renseigner pour le lycée pro, bonne idée. merci à tous je sais cas une epoque au lycée prof de gourdan polignan 31 ils le faisait.adishatz
lebougla Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 Ja'i peur que l'idée de Pau ne soit un peu chère, mais je vais me renseigner pour le lycée pro, bonne idée. merci à tous Maintenant si tu veux .....je peux te le peindre .....au rouleau c'est toi qui vois
pat31trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 bon apres il y a le travail au black.mais je crois que c est prohibido:2 (15): adishatz.
ouargla Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 Donc ça ne sert a rien que tu répondes. ( pour guy) BEN OUAIS mais guy y dort pas la nuit .............alors il peint ! et clope ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et pourquoi pas une peinture à l'huile d'olive ou d'argan pendant que tu y es Guy ? comme pinceau y prend la queue des poissons du port d'el jadida !!!!
Messages recommandés