CUBALU Posté(e) : 27 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2006 Ben alors! Avec tous les Patrols qui trainaient du coté de Tanneron, il n'y en à pas un pour vous mettre quelque tofs Bon bin c'est le land qui s'en charge en attendant qu'ils se réveillent et pour vous faire patienter Quelle belle journée...... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 27 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2006 top tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 27 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2006 bonjour CUBALU je vois que vous avez trouvé de beaux coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 28 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2006 je savais pas que les Defenders savaient lever la pate!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CUBALU Posté(e) : 28 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2006 je savais pas que les Defenders savaient lever la pate!?? Et oui comme tout le monde chaque fois qu'ils ont une envie présente, ou qu'is veulent marquer leur territoire. Ce sont de fidèle compagnon, comme les chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 Sympa les photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 bonjour CUBALU je vois que vous avez trouvé de beaux coins Ben OUI on s'est même croisé !! on était ensemble ! Toute l'astuce est dans le fait que je n'avais pas d'APN, le mien étant prêté ailleurs. Sinon, je vous aurai mis la tof quand je l'ai Tracté, le cube en alu.... De plus, comme j'ai fait l'ouvreur tout le week-end, y a beaucoup de photo de mois. mais bon, c'est la rançon de la gloire .... Allez, je vous en met une quand même. Sinon,y a toujours l'apéro pour fêter ça ! Super météo, superbe rando, superbe ambiance, Tous les ingrédients de la réussite d'un week-end étaient là ! Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 Magnifique rien de mieu ! et Gégé il a réhausse son trol depuis ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 Magnifique rien de mieu ! et Gégé il a réhausse son trol depuis ou pas Je vois que tu connais la bande ! Oui, gégé a finalement réussi à décider madame et a posé son Kit récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés