patrol 62000 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 bonjour à vous. sur mon patrol je voudrais savoir si ça se monte. donc des pneus en 33 12.5 15 ou 35 12.5 15. jantes en 8x15 ou 10x15. un kit rehausse de 5. et un body de 5. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 salut je pense que tu peux monter les deux mais à ta place j'opterais pour les 33 sur du 8/15 mais ce n'est que mon avis ... les 35 doivent passer aussi .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Je ne pense pas, vu la réhausse, le 35 frottera les ailes, ou l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 je vous remercie bien donc je vais y mettre du 33 12.5 15 et jantes en 8x15 un kit de 5 et un body de 5 . donc sa passe sens probleme a votre avis :2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 je vous remercie bien donc je vais y mettre du 33 12.5 15 et jantes en 8x15 un kit de 5 et un body de 5 . donc sa passe sens probleme a votre avis :2 (11): salut oui les 33 pas de souci avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 mercie pour vos reponse un bon weed end a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Sa dépend quel profile de pneus tu va mettre , moi je suis réhausser comme toi et j'ai même des cale de 3 cm sous les ressort ar et dans les gros croisement de pont sa touche dans les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Sa dépend quel profile de pneus tu va mettre , moi je suis réhausser comme toi et j'ai même des cale de 3 cm sous les ressort ar et dans les gros croisement de pont sa touche dans les ailes Tu as probablement des jantes avec un déport trop petit. Il faut -25 voir -44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Sa dépend quel profile de pneus tu va mettre , moi je suis réhausser comme toi et j'ai même des cale de 3 cm sous les ressort ar et dans les gros croisement de pont sa touche dans les ailes je vais mettre des mud max sirocco ou du bf km2 toi tu a quoi comme pneus :2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Moi j'ai des jantes à déport - 25 avec des insa turbo spécial track mais du coup je vais couper les ailes ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 ok mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés