antho13 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Bonsoir, je tenais a vous présenter mon p'tit nouveau c'est un 3.0l de fin 2003 avec 153000 km ca mérite une mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Bravo pour ton acquisition :betm13::betm13::betm13: Tu as été gaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 salut il est superbe ça s arrose A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 très sympa le père noêl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Santé à toi et à ton tuperware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Je trinque avec toi pour éviter que la peinture ne s'écaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 6 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 merci à tous Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé mais je peux vous dire que je suis ravi seule bémol le bruit du 4 cylindre très présent je trouve et beaucoup moins mélodieux que le 2.8l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 Félicitations pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2013 bel acquisition longue route à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 Bravo il est superbe ça te fait un beau NOËL :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 heureusement qu il est arrivé tot pour toi sinon ont aurai rien eut vue la taille de ton magnifique cadeau. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 Belle acquisition !! Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 superbe ce troll ,félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 félicitation !!! Il est superbe ton Gros...Sympa le père noël par chez toi:2 (24): Yec'hed mat !!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 jolie trol ...a la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 Félicitation et joyeux noel alors :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 7 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2013 Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé mais je peux vous dire que je suis ravi seule bémol le bruit du 4 cylindre très présent je trouve et beaucoup moins mélodieux que le 2.8l Beau cadeau, tu dois avoir une grande cheminée! (c'est vrai que le 6cylindres chante bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 A part le bruit pourri, tu n'as pas remarqué aussi la présence de quelques chevaux supplémentaires ? Beau cadeau de Noël, en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain patrol Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Jolie bébé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 A part le bruit pourri, tu n'as pas remarqué aussi la présence de quelques chevaux supplémentaires ? Beau cadeau de Noël, en tout cas... si effectivement il y a plus de watts même si je ne suis pas un fou de volant c'est agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 9 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2013 Bravo pour ton acquisition et alla tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 12 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Merci a tous Voila une p'tite photo avec le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 12 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Félicitations santé a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2013 salut antho ça fait un très joli couple A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés