Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Ca doit être ipert sympa comme pays en 4x4 :2 (24): Merci pour les photos !

Posté(e) :

Oui, j'en ai d'autres, mais pas avec le Patrol dessus. ça t' (vous) intéresse quand même?

Posté(e) :

Je suis d'accord c'était un pays sympa pour les paysages et pistes et

son choix vestimentaire sur le marché

09.56.jpg

Posté(e) :

Oui le désert ce n'est pas que ça ce peut aussi être ça si émouvant, et si effrayant

48690008.jpg

48690014.jpg

• Administrateur
Posté(e) :

Toutes ces photos me rappelle mes voyages au Maroc ... :Banzai: Et merci pour la balade :2 (15):

070.jpg

Posté(e) :

Bonsoir ... c'est "une" de mes frustrations, car je m'étais établi des objectifs

de grands raids en 4x4 dès que je serais en retraite

- Érythrée/Éthiopie - entre la situation au Soudan et surtout en Érythrée ... abandonné

- Route de la Soie - nous ne l'avons fait "que" jusqu'à Tachkent (Ouzbékistan), notre espérance était jusqu'à Pékin

- Mauritanie => Adrar => Atar, Chinguetti, Ouadane ... enfin les bibliothèque du désert

en 2008 nous étions en route pour ces fameuses bibliothèques du désert (Atar), et à la frontière, nous avons dû abandonner

des français venaient d'être attaqués, et il y avait des morts (du moins, au moins 1)

durant, 3 années consécutives nous avions remis à notre programme cette destination, mais la situation dans l'Atar était trop flou

pour s'y aventurer sereinement, et maintenant, c'est trop tard ... l'âge :vieux-smiley:

lorsque l'on voit ce que cela donne vers la frontière Mauritanienne, on peut imaginer, comment c'est au-delà

1Maroc2008.jpg

2Maroc2008.jpg

• Administrateur
Posté(e) :
et maintenant, c'est trop tard ... l'âge :vieux-smiley:

Tu es pas si vieux que ça Dominique ... Et avec ton expérience quand ce sera plus calme, tu y retournera j'en suis sur !

Posté(e) :

:2 (18):Dom, sur ta dernière photo, tu trimbales une branche sur le toit du troll.

Le bois est rare à ce point pour le transporter jusqu'au prochain bivouac ?:2 (24):

Posté(e) :

oui Pierre,

en fait au moment ou l'on décide de "poser"

c'est toujours (ou presque) la même chose ...

pas de bois ...

aussi le bon réflexe, c'est de le ramasser lorsqu'il est présent,

ce qui explique ce chargement "zarbi" ... lol