pat31trol Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 sympa les photos. merci bien.adishatz.
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 6 décembre 2013 Ca doit être ipert sympa comme pays en 4x4 Merci pour les photos !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 7 décembre 2013 merci , si tu en as des autres
Ndey31 Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2013 Oui, j'en ai d'autres, mais pas avec le Patrol dessus. ça t' (vous) intéresse quand même?
pat31trol Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 c est beau la lune:2 (15)::2 (15):.adishatz.
themsi Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Je suis d'accord c'était un pays sympa pour les paysages et pistes et son choix vestimentaire sur le marché
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Je n'avais pas vu ce topic. Belles photos. Et "l'autre vie", c'était quand ?
Ndey31 Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2013 Il y a une dizaine d'années, snifff...
ouargla Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 tres sympa ce rayon de soleil : on en a besoin
Ndey31 Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2013 Oui le désert ce n'est pas que ça ce peut aussi être ça si émouvant, et si effrayant
kriyo Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Magnifique ces photos !!! Merci pour le partage
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 10 décembre 2013 Toutes ces photos me rappelle mes voyages au Maroc ... Et merci pour la balade
domayeux Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 Bonsoir ... c'est "une" de mes frustrations, car je m'étais établi des objectifs de grands raids en 4x4 dès que je serais en retraite - Érythrée/Éthiopie - entre la situation au Soudan et surtout en Érythrée ... abandonné - Route de la Soie - nous ne l'avons fait "que" jusqu'à Tachkent (Ouzbékistan), notre espérance était jusqu'à Pékin - Mauritanie => Adrar => Atar, Chinguetti, Ouadane ... enfin les bibliothèque du désert en 2008 nous étions en route pour ces fameuses bibliothèques du désert (Atar), et à la frontière, nous avons dû abandonner des français venaient d'être attaqués, et il y avait des morts (du moins, au moins 1) durant, 3 années consécutives nous avions remis à notre programme cette destination, mais la situation dans l'Atar était trop flou pour s'y aventurer sereinement, et maintenant, c'est trop tard ... l'âge lorsque l'on voit ce que cela donne vers la frontière Mauritanienne, on peut imaginer, comment c'est au-delà
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 décembre 2013 Administrateur Posté(e) : 10 décembre 2013 et maintenant, c'est trop tard ... l'âge Tu es pas si vieux que ça Dominique ... Et avec ton expérience quand ce sera plus calme, tu y retournera j'en suis sur !
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 :2 (18):Dom, sur ta dernière photo, tu trimbales une branche sur le toit du troll. Le bois est rare à ce point pour le transporter jusqu'au prochain bivouac ?
domayeux Posté(e) : 10 décembre 2013 Posté(e) : 10 décembre 2013 oui Pierre, en fait au moment ou l'on décide de "poser" c'est toujours (ou presque) la même chose ... pas de bois ... aussi le bon réflexe, c'est de le ramasser lorsqu'il est présent, ce qui explique ce chargement "zarbi" ... lol
Messages recommandés