djodjo31 Posté(e) : 6 décembre 2013 Posté(e) : 6 décembre 2013 salut à tous, de retour à bricoler sur mon troll (j'ai un peu plus de temps... tant mieux pour mon troll lol) je viens vous demander des conseils... et vos retour d'expérience, voici mon pb je touche souvent le pont AR sur le chassis et souhaite renforcer et raidir la suspension AR j'ai souvent 300 400 kg dans le coffre et 3 / 4 tonnes au cul (j'essaye de bien équilibrer ma 2 essieux pour éviter d'avoir trop de poids sur le timon). pour info, j'ai 6/7 cm entre le ponts et le longeron (sachant que je n'ai plus les butées caoutchouc) et mon troll à 366 000 Km. je vais lui faire un boby +5 (mais ca c'est plus pour le look et le passage des pneus le dimanche avec les copains) et lui faire des jumelles de 10 soit un +5 à l'AV et à l'AR pour le réhausser (je touche souvent l'attelage et les carters dessous). pour un body +5 faut il changer les amortos? est ce vous savez si un model d'amortos d'une voiture à la casse peu s'adapter? cependant ca ne regle pas le probleme de dureté des lames. j'ai vu qu'il existe des lames renforcés +500 kg mais le prix est hors de mon budget (env 600€ les 2 paquets AR + les amortos 200€) j'ai lu sur leforum certain on mit des lames d'utilitaire mais quel utilitaire? d'autres on mit des ressorts...je suis curieux... ca donne quoi ? pour moi l’inconvénient : il y a pas mal de boulo mais l'avantage ... c'est pas cher comme solutions Sinon d'autres solutions... ??? je vous remercie d'avance pour vos conseils de pro. ;-)
djodjo31 Posté(e) : 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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