Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Mon Patrol commence à présenter des signes de fatigue de toutes parts ! :/ Amortisseurs, embrayage et maintenant électrique.

En effet, en roulant de nuit, alors que j'activais les pleins phares par la commande "appel de phares", les feux se sont éteints ... Outch quelle surprise en pleine nuit sur une route de campagne non éclairée ...

Passée la surprise, j'ai fait l'état des lieux sur le coté de la route.

Marche :

- Clignotants, Codes, témoin de plein phare, phares arrières.

Marche pas :

- Feux de route et plein phares.

 

Ce matin, j'ai vérifié les fusibles (coté passager sous la boite à gants) de 15A. Je ne sais pas trop comment vérifier l'état. Ils semblent tous bons (un fin fil relie bien les deux contacts).

Ensuite, démonté le commodo, nettoyé les contacteurs.

De plus, vérifié les ampoules avant qui ne semblent pas HS (filament 1 et 2 RAS, pas de trace de noir sur le verre, bref semblent en bon état).

Enfin, J'ai regardé le relais (?) à coté de la batterie marqué HEAD LAMP. Alors là je ne sais pas quoi vérifier.

 

Donc les symptômes :

Coupure nette des phares (route et plein phares) en pleine utilisation.

Le témoin de plein phare fonctionne bien.

 

Que dois-je faire ?

Que me conseillez-vous ?

 

Par avance, merci

Bonne journée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.