mpianatra Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 Bonjour à tous, Avant exportation vers Madagascar, j’ai conduit mon patrol Y61 (long 95 000 kms, de 2004) chez Digiservices à Epinal pour une repro moteur, prévue pour une puissance de 180 cv et 410 Nm. Ils passent le gros sur un banc de puissance avant la repro et …….. horreur : 145 cv à 4029 tr/min et 274 Nm à 3017 trs/min avec un creux énorme de 2000 à 2400 trs.. Mon Patrol tourne rond, les filtres à air et à gasoil sont neufs, la montée en régime est régulière et pas de mise en sécurité du moteur pour une pression de turbo trop élevée. Cette sa..pe…e de vanne EGR est encore en place (plus pour longtemps) et la consommation est un peu plus élevée que celle du Madatroll 1 qui fait déjà mon bonheur à Mada. Le mécano de Digiservices diagnostique éventuellement soit un débitmètre faiblard, une occultation partielle du collecteur d’échappement ou un tube catalyseur obstrué. L’un d’entre vous a-t-il un retour pour ce genre de problème ? Merci et santé !!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 décembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 7 décembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant