chiengris Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous apres avoir fait l'entretien basique de mon nouveau 61 td6 je viens d'avoir un kit rehausse +5 ironman , je ne me sens pas trop de demonter et monter )cela moi meme , si un membre dans le coin pas trop occupé pour m'aider à faire la modif ( j'ai regardé la carte mais personne dans le 74 ) J'offre bien sur , biere ,pizza ,digestif .... il y a des trolleurs dans le coin car je les ai deja croisé et fais signe , je ne sais pas s'ils sont membre ici Modifié 7 décembre 2013 par chiengris
jean-marie 73 Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 (modifié) salut a toi , je serais bien venu et avec plaisir , mais ça je ne l'ai jamais fais , je suis désolé bon courage pour la suite:2 (26): Modifié 7 décembre 2013 par jean-marie 73
black Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 Bonjour à tous apres avoir fait l'entretien basique de mon nouveau 61 td6 je viens d'avoir un kit rehausse +5 ironman , je ne me sens pas trop de demonter et monter )cela moi meme , si un membre dans le coin pas trop occupé pour m'aider à faire la modif ( j'ai regardé la carte mais personne dans le 74 ) J'offre bien sur , biere ,pizza ,digestif .... il y a des trolleurs dans le coin car je les ai deja croisé et fais signe , je ne sais pas s'ils sont membre ici salut tu devrais préciser ou tu te situe exactement en haute Savoie ça pourrait aider ta recherche
chiengris Posté(e) : 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2013 Dans la vallée de l'arve du coté de cluses , sallanches , passy ,bonneville mais je peux me deplacer si besoin
tubalcain84 Posté(e) : 7 décembre 2013 Posté(e) : 7 décembre 2013 Franchement, c'est pas compliqué. J'espère monter chez mon cousin pendant les fêtes, à Annecy. C'est loin de chez toi:2 (18):
alex12r Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Avec l' astuce, ça se fait bien, hormis toujours le démontage toujours un peu hardu quand c' est grippé. Moi je passe en mars dans ton coin, mais avec vos routes à virages, ça fait quasi deux heures de route, alors qu' a vol d' oiseau c' est vite fait:2 (21):
tubalcain84 Posté(e) : 8 décembre 2013 Posté(e) : 8 décembre 2013 Si tout va bien, je serai à Mures du 2 au 4 ou 5 janvier. A toi de voir
chiengris Posté(e) : 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2013 ok merci pour l'aide ,pourquoi pas entre le 2 et le 4 , a moins que je ne tente l'operation moi meme
74phil Posté(e) : 9 décembre 2013 Posté(e) : 9 décembre 2013 Dans la vallée de l'arve du coté de cluses , sallanches , passy ,bonneville mais je peux me deplacer si besoin Salut, dommage je serais bien venu mais j'ai quitté le coin en janvier dernier pour la côte d'azur. J'étais à Bonneville .
Messages recommandés