Aller au contenu

Ame charitable en haute savoie


chiengris

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

apres avoir fait l'entretien basique de mon nouveau 61 td6 je viens d'avoir un kit rehausse +5 ironman , je ne me sens pas trop de demonter et monter )cela moi meme , si un membre dans le coin pas trop occupé pour m'aider à faire la modif ( j'ai regardé la carte mais personne dans le 74 )

 

J'offre bien sur , biere ,pizza ,digestif ....

il y a des trolleurs dans le coin car je les ai deja croisé et fais signe , je ne sais pas s'ils sont membre ici

Modifié par chiengris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

apres avoir fait l'entretien basique de mon nouveau 61 td6 je viens d'avoir un kit rehausse +5 ironman , je ne me sens pas trop de demonter et monter )cela moi meme , si un membre dans le coin pas trop occupé pour m'aider à faire la modif ( j'ai regardé la carte mais personne dans le 74 )

 

J'offre bien sur , biere ,pizza ,digestif ....

il y a des trolleurs dans le coin car je les ai deja croisé et fais signe , je ne sais pas s'ils sont membre ici

 

salut

 

tu devrais préciser ou tu te situe exactement en haute Savoie ça pourrait aider ta recherche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l' astuce, ça se fait bien, hormis toujours le démontage toujours un peu hardu quand c' est grippé.

 

Moi je passe en mars dans ton coin, mais avec vos routes à virages, ça fait quasi deux heures de route, alors qu' a vol d' oiseau c' est vite fait:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.