Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je m' appelle CHRISTOPHE , je suis sur la région Toulousaine, et comme tous paysan qui se respecte je tripote un peu en méca mais pas assez pour réparer mon Y61 3L qui commence a donner quelques signe de faiblesse. Par avance merci ..........

Posté(e) :

encore un coin qui m est inconnu:2 (24): ce bled doit etre au nord du 31.:2 (15):pour pas paraitre moins con:2 (15): j ai regardé sur la carte et c est pas loin du castera:2 (15):. adishatz

Posté(e) :
encore un coin qui m est inconnu:2 (24): ce bled doit etre au nord du 31.:2 (15):pour pas paraitre moins con:2 (15): j ai regardé sur la carte et c est pas loin du castera:2 (15):. adishatz

Pat , c'est hors de portée de ton GPS :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Pat , c'est hors de portée de ton GPS :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

ta raison avec mon gps des que je m aventure un peut loin la voix me dit faites demi tour:2 (15)::2 (15)::2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
ta raison avec mon gps des que je m aventure un peut loin la voix me dit faites demi tour:2 (15)::2 (15)::2 (15):.adishatz.

A mon avis c'est ta femme qui te l'a réglé des fois que tu ne retrouves pas la maison :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Bonjour et sois le bienvenu. Je trouve qu'en ce nomment il y a un peu trop de toulousains qui se présentent. Il va falloir mettre des quotas.:2 (15):

tout a fait d accord avec toi:2 (15): mais notons qu il y a quand meme un rayon de:Temps04: dans le lot.adishatz.

Posté(e) :

Bienvenue voisin! je suis également toute nouvelle!

et m.... aux quotas, lol!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Et y'a des baffes qui se perdent!

:2gunsfiring_v1: