Gronbr Posté(e) : 8 décembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 Bonjour, Je me suis abonné il y a quelques jours au compte Premium, comment savoir s'il a été "activé " ? Merci et bonne journée ! Cordialement, Gronbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 8 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 Ah ...ça y est je pense...j'ai vu un logo premium apparaître... Il fallait envoyer un message pour le savoir semble t-il. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2013 Bonjour, Le compte premium s'active automatiquement dès le paiement. Il vous donne accès aussitôt à notre base de données sur les Patrol's, la Bible de PGR. Vous recevrez votre bon de 20 € de Euro4x4Parts par mail début de semaine. Et comme vous vous êtes inscrit au rassemblement n'oubliez pas d'enlever 10 € du montant total. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 10 décembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2013 Bonsoir Monsieur Jeff, Merci beaucoup pour votre réponse. J'aurais plaisir à consulter la bible de PGR. J'ai également bien reçu le bon d'achat de Euro4x4Parts, dont je tâcherai de faire bon usage. Je me suis effectivement inscrit à votre prochain rassemblement , auquel je me réjouis déjà de faire partie...ça m'a l'air d'être une manifestation de qualité!! J'ai retranché les 10 euros du montant total. Et comme j'ai réhaussé mon patrol cette année, j'aurais quelques pièces d'origine à vendre...donc je pense que ce compte premium sera sympa à utiliser. Bonne soirée à vous, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 décembre 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2013 et voila comment bien profiter de son compte "Premium", bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 décembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2013 Par contre je n'ai pas encore vu un seul blog s'ouvrir ! Nos comptes premium n'auraient-ils rien à exposer ou a nous faire découvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés