Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (13):

Salut à tous, je vous donne une info que je viens de mettre en pratique sur mon trol.

Habitant en station, j'étais toujours em..... avec le froid : gel du filtre / tête de filtre (clapets) ce qui m'a occasionné quelques séances de "walking" nocturnes :2 (10):

J'ai installé une chaussette chauffante trouvée là : **************************************************

Attention, le dispositif de serrage livré d'origine est a virer, car trop petit pour le filtre du trol, je l'ai remplacé par un serflex placé entre les 4 entrées / sorties des fils.

Il faut acheter un relais supplémentaire (10€) si l'on veut pouvoir chauffer les deux résistances séparément voir une seule suivant les conditions.

Ca a l'air costaud car la première nuit suite au montage, ça a chauffé jusqu'à vider totalement la batterie, because erreur de branchement du relais, pourtant branché après un +contact (donc non alimenté contact coupé, mais le relais livré d'origine comporte un cosse mystérieuse :2 (20):)

et après recharge pas de problème.

J'attends deux témoins "led" que je vais intercaler pour visualiser le fonctionnement, mais pour l'instant plus aucun soucis !