fred63 Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 Bonjour a tous sur les trolls 160 et 260 les pare-brise sont-ils colles ou simplement tenu par le joint Merci a ceux qui vont pouvoir me renseigner Je suis aussi preneur si quelqu'un se separe d'un pare-brise dans les environs de l'Auvergne (dep.63)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 28 février 2006 Slt, non c'est un joint caoutchouc (d'après la doc)
christian.styling Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 pour démonter le pare-brise à changer il faut pousser avec les pieds...de l'intérieur vers l'extérieur ; le nouveau pare-brise s'installe "à la ficelle"...
fred63 Posté(e) : 28 février 2006 Auteur Posté(e) : 28 février 2006 pour démonter le pare-brise à changer il faut pousser avec les pieds...de l'intérieur vers l'extérieur ; le nouveau pare-brise s'installe "à la ficelle"... Rien de plus facile j'en ai deja fait quelques un et ca va tres bien et tres rapide Merci pour l'info
maitok Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 Je viens de démonter le mien, c'est vrai que c'est facile. même moi j'y arrive alors.......
Messages recommandés